Aller au contenu

Feux de jour (DRL) sur une cox de 68: qui l’a fait ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu’un a réussi à installer un système de DRL sur une Cox. J’ai vu sur Y**be qu’un Américain avait transformé les clignoteurs avant de sa 67 en DRL avec l’aide de LED Switchback. Comment installer cela ? Et comment faire pour que la lumière blanche passe en couleur orange quand on fait fonctionner le clignoteur ?

Merci pour vos avis et plans de montages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, YANNCH a dit :

ce n est juste qu'un avis , mais pourquoi mettre des choses compliquées alors que le principe et l intérêt de cette voiture est la simplicité

+1.

Et pourquoi vouloir intégrer dans une ancienne des systèmes qui feront qu'elle sera moins une "ancienne" ?

Ces fichus ricains... A croire que tout ce qu'ils font est mieux qu'ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ying-Yang a dit :

+1.

Et pourquoi vouloir intégrer dans une ancienne des systèmes qui feront qu'elle sera moins une "ancienne" ?

Ces fichus ricains... A croire que tout ce qu'ils font est mieux qu'ici...

C’est pas faux. En même temps, je suis juste curieux de savoir si on l’a déjà fait en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...