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Feux de jour (DRL) sur une cox de 68: qui l’a fait ?


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Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu’un a réussi à installer un système de DRL sur une Cox. J’ai vu sur Y**be qu’un Américain avait transformé les clignoteurs avant de sa 67 en DRL avec l’aide de LED Switchback. Comment installer cela ? Et comment faire pour que la lumière blanche passe en couleur orange quand on fait fonctionner le clignoteur ?

Merci pour vos avis et plans de montages

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Il y a 14 heures, YANNCH a dit :

ce n est juste qu'un avis , mais pourquoi mettre des choses compliquées alors que le principe et l intérêt de cette voiture est la simplicité

+1.

Et pourquoi vouloir intégrer dans une ancienne des systèmes qui feront qu'elle sera moins une "ancienne" ?

Ces fichus ricains... A croire que tout ce qu'ils font est mieux qu'ici...

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il y a une heure, Ying-Yang a dit :

+1.

Et pourquoi vouloir intégrer dans une ancienne des systèmes qui feront qu'elle sera moins une "ancienne" ?

Ces fichus ricains... A croire que tout ce qu'ils font est mieux qu'ici...

C’est pas faux. En même temps, je suis juste curieux de savoir si on l’a déjà fait en Europe.

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    • Petit retour d’expérience sur un 1641 et vz14  la configue  cox1200 de 1969  intérieur complet et ça moquette  plus de pare-chocs (cal look) plus de roue de secours  pneus arrières en 185/65/15 (des 205/70/15 vont arrivés d’ici peu je pense gagné les quelques centièmes à l’accélération  boite 8x35 1641 AA vz14 et poussoirs engle phosphatés poulie taille droite rampe rigide et tiges alu origine polies  deck height 1.2mm rv 8.56/1 culasse 040 conduits alignés lissés  soupapes inox 2angles et sièges 3angles  doubles carbu dcnf 36 buses 30 il faut que j’essaye avec les 32  allumeur 123 ignition Bluetooth  Échappements 4/1 standard bug pack  (un merged sidewinder va sûrement venir par la suite même si pour l’instant ça me convient déjà) Retour Après 1000km effectué le moteur est plein partout assez rageur à l’arrivée de la p max pour le couple par contre je le pensais plus présent que ça avec le vz que avec l’arbre d’origine et le 1600  par contre la p max a fait un gros bon en avant le compteur s’envole très très rapidement  j’ai fait un test d’accélération avec une appli qui marche plutôt bien testée sur plusieurs voiture récentes d’origine et les Stats sont quasi impeccables  avec de bon résultats a mon goûts  on est au dessus de toutes les gti d’époque et clio 16s et consœurs  après pour une Cox ce n’est peut-être pas extraordinaire je n’ai pas de comparaison  Vos avis sont les bienvenus sur les perfs si ça vous paraît cohérent avec la cylindrée  Reste encore quelques réglages d’avance et encore quelques km de rodage 
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