Aller au contenu

boite à air rempli d'huile T3 1700CT


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai mis en place une boite à air sur mon 1700CT monté dans un T3.

Pression à chaud du moteur

  • 1.2 bar à 1000tr
  • 2.7 bar à 3000tr

Pression à froid : 3.8 bar

J'ai parcouru environ 3000km depuis la réfection de mon moteur et je me suis appercu que ma boite à air était rempli d'huile.

Elle est situé légèrement en deçà de la sortie de mise à l'air du bloc, est-ce que cela peut en être la cause ?

Si oui, ceux qui possède des T3, ou avez-vous mis votre boite à air?

Merci d'avance

IMG_20191124_145410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type de boite à air se remplie d'huile.

Il faut la fixer de manière à ce qu'elle puisse de "vidanger" quand le moteur est  éteint.

La pression dans le circuit d'huile en fonctionnement n'a pas d'influence directe sur le rejet du reniflard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Loic a dit :

Ce type de boite à air se remplie d'huile.

Il faut la fixer de manière à ce qu'elle puisse de "vidanger" quand le moteur est  éteint.

La pression dans le circuit d'huile en fonctionnement n'a pas d'influence directe sur le rejet du reniflard.

Merci pour ces infos.

SI elle doit se vidanger, cela signifie qu'elle doit être au dessus de la mise à l'air du bloc... ça ok !

Mais concernant le filtre, il va quand même s'imbiber d'huile?! je suppose ! car vu la photo, les traces d'huiles sur le filtre sont faites par les émanations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...