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Bonsoir à tous. 

Tjs dans la restauration de ma cox injection de 75 usa, je me suis attelé à changer les durites de mise a l'air du réservoir. En suivant ce que je pensais être la sortie, je suis arrivé sur ce boitier derrière la roue arrière droite. Est-ce une boite à air ? Sachant que dans le.schema actuelle j'ai un tuyau qui se termine dans le coffre( ce qui doit expliquer les fortes odeurs d'essences dans le coffre et l'habitacle), où doit se terminer la mise à l'air ? 

Merci à vous

 

20191123_170616.jpg

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    • bonjour YANNCH et Loic comme tous ici et bien que néophyte , je suis scotché par ce travail de sorciers et qui a le mérite de vouloir le rendre accessible, bravo https://i.postimg.cc/1t3VHLWM/1200-prfo-1967-par-yann.jpg seule la pompe à huile rend le visu différent d'un bloc stock et je voudrais connaitre le but, est ce pour y poser un filtre ou pour faire une dérivation de refroidissement d'huile ?  et une pompe haut débit pourrait elle suffire vous n'avez pas retouché le bloc bas moteur donc je peux supposer qu' un bloc d'origine peut faire l'affaire et garder son N° de frappe ? le ronron du moteur est bien chaud bien rond et c'est cool à entendre, je m'attendais presque à + que les 65 cv annoncés avant ultime modifs ... le chant des druides, merci à vous Marc  
    • Salut, j'ai un 123 Ignition Bluetooth, c'est assez simple à installer et à utiliser via l'application . J'avais des problèmes de connexion en Bluetooth, j'ai fais appel au SAV par le vendeur, j'ai eu une réponse rapide et une technique pour réinitialiser le tout . Un peu chère,mais la qualité est la !! Tu peux tuner ton avance en roulant, voir si ta batterie charge bien,ect ... Je l'ai prix avec dépression, c'est le seul doute que j'ai, est-ce vraiment utile ?   Bonne journée      
    • J'ai pris un 123 ignition ( classique) pour mon moteur cox parce que : - J'en ai plusieurs ( sur des françaises) qui me donnent satisfaction depuis de nombreuses années malgré de mauvais traitements ( je fais du raid avec) - Il fonctionne en 6v comme en 12V - On a le choix des courbes - Il fonctionne bien avec pas mal de bobines ( celles de Renault 4, 5, 12... Par exemple)   - Il se laisse oublier ( genre 60 000km sans même ouvrir la tête pour jeter un oeil )     Je ne connais pas les autres et n'ai pas d'actions chez 123...
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    • J'ai l'impression que c'est encore un peu confus, lol.  Quel est ton objectif, régler ton moteur avec l'avance optimale avec l'allumeur dont tu disposes?  Ou régler à tout prix l'avance totale que donne ton allumeur pour tomber sur les 10° en statique, comme c'est prévu sortie de boîte ? Ou un autre objectif que je n'aurais pas saisi ? 
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