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Schéma électrique avec neiman


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Bonjour,

Ma voiture était équipée dun neiman et de relais (un relai que je pense être pour les phares, un bloc 3 relais dont 2 utilisés mais je ne sais plus à quoi.)

Ma voiture a été restaurée suite à incendie donc je n'ai pas pu relever le schéma électrique.

Jai pour le moment changé le faisceau par un standard et installé un contacteur (ma voiture n'en avait pas, je tournais le clé de neiman, il n'y avait pas de contact mais ça libère un bouton qui permet de démarrer le moteur.)

Je cherche le cherche le schéma électrique pour cette configuration, vous savez où je peux trouver ça ? Ma cox est de mars 60

Merci d'avance, 

Mikaël 

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Bonjour,

Merci pour ce schéma, mais je l'ai déjà vu et ce n'est pas le bon pour ma voiture. Celui-là est à partir de août 61. Ma cox est de 1960. Jai notamment 6 fils au commodo de clignotants. En fait jai déjà le schéma officiel correspondant à mon véhicule. Sauf que je nai pas de contact (D dans ce schéma), mais un neiman avec un bouton de démarrage et des relais.

Mikaël 

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bonjour,

Si je prends le câblage d'une cox de 1957, je trouve le même schéma du neimann que pour la 61.
C'est donc que cela n'a pas évolué; d'ailleurs je retrouve les mêmes bornes sur ma 76.

Si ce n'est pas d'origine, je suis incapable de t'aider.

bug_toaug55.jpg

 

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Lucas: tu veux parler de F et J2 dans les 2 schémas ? Personnellement javais des relais. Je vais essayer de trouver une photos des l'arrière du tableau de bord.

Kads: Elle est à clignotants sur les ailes avant car c'est une suédoise.

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Voici un lien vers des photos de l'arrière du tableau avant l'incendie et la restauration, ainsi que les schémas dorigine sur lesquels je me suis appuyé pour recabler comme cest pour le moment. 

On voit le relais que je pense être de phares avant marqué "SIGNAL" dessus juste à gauche du relais de clignotants, et le bloc 3 relais à droite du relais du clignotant.

https://photos.app.goo.gl/3iKrVbAZ4enB96Dg8

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Voici des photos du neiman monté et avant montage.

Grace à un autre post (je cherche une clé avec le même profil pour faire une copie), jai cru comprendre que le neiman se montait sur les type2 de 64 à 66...

http://gabvwkey.com/product/o-profile-vw-logo-key

Du coup, il faudrait que je cherche le schéma des type2 64-66 et que je vois comment adapter mon schéma ?

20191124_123434_compress63.jpg

20191124_123503_compress74.jpg

20191124_123103.jpg

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    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
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