Aller au contenu

Schéma électrique avec neiman


Recommended Posts

Bonjour,

Ma voiture était équipée dun neiman et de relais (un relai que je pense être pour les phares, un bloc 3 relais dont 2 utilisés mais je ne sais plus à quoi.)

Ma voiture a été restaurée suite à incendie donc je n'ai pas pu relever le schéma électrique.

Jai pour le moment changé le faisceau par un standard et installé un contacteur (ma voiture n'en avait pas, je tournais le clé de neiman, il n'y avait pas de contact mais ça libère un bouton qui permet de démarrer le moteur.)

Je cherche le cherche le schéma électrique pour cette configuration, vous savez où je peux trouver ça ? Ma cox est de mars 60

Merci d'avance, 

Mikaël 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ce schéma, mais je l'ai déjà vu et ce n'est pas le bon pour ma voiture. Celui-là est à partir de août 61. Ma cox est de 1960. Jai notamment 6 fils au commodo de clignotants. En fait jai déjà le schéma officiel correspondant à mon véhicule. Sauf que je nai pas de contact (D dans ce schéma), mais un neiman avec un bouton de démarrage et des relais.

Mikaël 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Si je prends le câblage d'une cox de 1957, je trouve le même schéma du neimann que pour la 61.
C'est donc que cela n'a pas évolué; d'ailleurs je retrouve les mêmes bornes sur ma 76.

Si ce n'est pas d'origine, je suis incapable de t'aider.

bug_toaug55.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas: tu veux parler de F et J2 dans les 2 schémas ? Personnellement javais des relais. Je vais essayer de trouver une photos des l'arrière du tableau de bord.

Kads: Elle est à clignotants sur les ailes avant car c'est une suédoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lien vers des photos de l'arrière du tableau avant l'incendie et la restauration, ainsi que les schémas dorigine sur lesquels je me suis appuyé pour recabler comme cest pour le moment. 

On voit le relais que je pense être de phares avant marqué "SIGNAL" dessus juste à gauche du relais de clignotants, et le bloc 3 relais à droite du relais du clignotant.

https://photos.app.goo.gl/3iKrVbAZ4enB96Dg8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des photos du neiman monté et avant montage.

Grace à un autre post (je cherche une clé avec le même profil pour faire une copie), jai cru comprendre que le neiman se montait sur les type2 de 64 à 66...

http://gabvwkey.com/product/o-profile-vw-logo-key

Du coup, il faudrait que je cherche le schéma des type2 64-66 et que je vois comment adapter mon schéma ?

20191124_123434_compress63.jpg

20191124_123503_compress74.jpg

20191124_123103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...