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Schéma électrique avec neiman


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Bonjour,

Ma voiture était équipée dun neiman et de relais (un relai que je pense être pour les phares, un bloc 3 relais dont 2 utilisés mais je ne sais plus à quoi.)

Ma voiture a été restaurée suite à incendie donc je n'ai pas pu relever le schéma électrique.

Jai pour le moment changé le faisceau par un standard et installé un contacteur (ma voiture n'en avait pas, je tournais le clé de neiman, il n'y avait pas de contact mais ça libère un bouton qui permet de démarrer le moteur.)

Je cherche le cherche le schéma électrique pour cette configuration, vous savez où je peux trouver ça ? Ma cox est de mars 60

Merci d'avance, 

Mikaël 

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Bonjour,

Merci pour ce schéma, mais je l'ai déjà vu et ce n'est pas le bon pour ma voiture. Celui-là est à partir de août 61. Ma cox est de 1960. Jai notamment 6 fils au commodo de clignotants. En fait jai déjà le schéma officiel correspondant à mon véhicule. Sauf que je nai pas de contact (D dans ce schéma), mais un neiman avec un bouton de démarrage et des relais.

Mikaël 

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bonjour,

Si je prends le câblage d'une cox de 1957, je trouve le même schéma du neimann que pour la 61.
C'est donc que cela n'a pas évolué; d'ailleurs je retrouve les mêmes bornes sur ma 76.

Si ce n'est pas d'origine, je suis incapable de t'aider.

bug_toaug55.jpg

 

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Lucas: tu veux parler de F et J2 dans les 2 schémas ? Personnellement javais des relais. Je vais essayer de trouver une photos des l'arrière du tableau de bord.

Kads: Elle est à clignotants sur les ailes avant car c'est une suédoise.

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Voici un lien vers des photos de l'arrière du tableau avant l'incendie et la restauration, ainsi que les schémas dorigine sur lesquels je me suis appuyé pour recabler comme cest pour le moment. 

On voit le relais que je pense être de phares avant marqué "SIGNAL" dessus juste à gauche du relais de clignotants, et le bloc 3 relais à droite du relais du clignotant.

https://photos.app.goo.gl/3iKrVbAZ4enB96Dg8

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Voici des photos du neiman monté et avant montage.

Grace à un autre post (je cherche une clé avec le même profil pour faire une copie), jai cru comprendre que le neiman se montait sur les type2 de 64 à 66...

http://gabvwkey.com/product/o-profile-vw-logo-key

Du coup, il faudrait que je cherche le schéma des type2 64-66 et que je vois comment adapter mon schéma ?

20191124_123434_compress63.jpg

20191124_123503_compress74.jpg

20191124_123103.jpg

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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