Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Le 23/11/2019 à 16:04, cheap speed a dit :

quelle ton avance max et a partir de de combien de rpm?

 

Alors... suite à pas mal de soucis de vis platiné condo HS tout neuf... J'ai mis X temps à retrouver un vieux stock. Entre temps j'ai du démonter la BB. Elle avait des soucis de parasite (coupure intempestive sur la courbe) à cause peut être de la proximité de la bobine.

Je vais surement la remonter pour la monter dans ma cox qui servira de drag.

Le dernier cri qu'a fait ma BB depuis 5 ans... :(

 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Rudy Olivenca Services

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Car Concept

    Mecatechnic

    Eugene, Artisan tolier

    Initial Cox

    Bug Art

    piecesauto24.com

    Microprix

    Bugs Are Us

    Serial Kombi

    Vintage Autohaus

    Mascotte Assurances

    auto-doc.fr

    Slide Performance

    Feller Service
  • Posts

    • Oui, c'est bien le no relevé, donc effectivement pas d'origine.
    • Bonsoir à tous !  Vous avez peut être des pistes/connaissances/commerçants/entreprises vers lesquels je pourrai me tourner pour trouver de la pièce carrosserie d'occasion d'origine ?    Merci à tous d'avance !
    • Si c'est le bon numéro, c'est du bricolage. Un chassis de cox est identique à un chassis de Karman excepté la largeur des planchers...
    • J'ai prévu de conserver le radiateur d'origine dans sa doghouse. L'objectif était de rester en look stock (d'où l'idée de remettre la boite d'origine au lieu de la boite cox). Il n'y a que le carter d'huile supplémentaire et la poulie damper qui ne sont pas au look stock. J'aime pas trop non plus les durites d'huile qui se baladent, les ventilateurs électriques, tout ça... Je te fais confiance à 100% pour la config boite. Je vois bien qu'il y a moyen de faire encore mieux que la boite cox, surtout quand ce p**ain de 1800 aura décidé de fonctionner correctement. De toute façon, quand on roule à 80/85, c'est jamais sur de longues distances, il y a un rond point tous les 2km... En montagne, c'est pareil, on ne chauffe finalement pas énormément si on respecte un régime moteur soutenu. C'est sur les très longues montées en '7me qu'on a tendance à chauffer, ou sur l'autoroute quand le pied droit s'endort un peu sur la pédale...
    • Marrant, je posais la même question la dernière fois que le sujet était évoqué....  
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...