Jump to content
Sign in to follow this  
cheap speed

black box cb perf

Recommended Posts

Il y a 1 heure, cheap speed a dit :

bonsoir les flatteux

qui connais un revendeur de black box cb performance?

J'ai acheté la mienne directement chez Cb performance. Je sais que Speedshop vend beaucoup de produits Cbperf.

Le 23/11/2019 à 16:04, cheap speed a dit :

quelle ton avance max et a partir de de combien de rpm?

Alors... suite à pas mal de soucis de vis platiné condo HS tout neuf... J'ai mis X temps à retrouver un vieux stock. Entre temps j'ai du démonter la BB. Elle avait des soucis de parasite (coupure intempestive sur la courbe) à cause peut être de la proximité de la bobine.

Je vais surement la remonter pour la monter dans ma cox qui servira de drag.

Le dernier cri qu'a fait ma BB depuis 5 ans... :(

Speed shop a pas mal de truc cb

Il me semble que sly motors aussi, et il me semble qu'il a fait des test recement (il me semble) 

Sinon tu peux prendre direct chez cb aussi. 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Eugene, Artisan tolier

Mecatechnic

Mascotte Assurances

Rudy Olivenca Services

Microprix

Highway Import

Initial Cox

auto-doc.fr

Car Concept

Vintage Autohaus

Bug Art

Bugs Are Us

Slide Performance

Coxobus en Seine et Marne

Speed Shop

Serial Kombi

Feller Service
    • Ta parabole semble être prévue pour des lampes "code européen". Pour ne pas à avoir à les remplacer de nouveau ,tu peux utiliser des lampes H4 avec culot de code européen (H5 de mémoire).    
    • Ouiaip... Mais il s'agit d'une roue AR, et donc les molettes de réglage se situent sous les garnitures. Donc en pulvérisant molo-molo du dégrippant sur les axes, cela devrait aller, non? De toute façon, quand je lis l'énoncé du problème, je me dis qu'il faudra remplacer les garnitures.
    • oui optimisable avec des rampes de culbus 1.25 , un rapport volumétrique proche de 8.5:1, des double ressorts de soupapes, axes de culbuteurs vissés, tiges de culbuteurs renforcées de bonne qualité. Un échappement 1-1/2" est idéal (38 mm chez csp ) Pour le radiateur externe tu peux utilisation une dérivation à la place du radiateur d'huile d'origine mais tu peux aussi le monter "en série" sur la ligne de full-flow avec le filtre à huile externe. >>ce sera mieux car le moteur aura ainsi l'intégralité de l'air pour refroidir les culasses et cylindres et comme les carters alu ont tendance à augmenter la température d'huile le radiateur extérieur est une bonne idée
    • Non pas ceux d'échappement, désolé j'ai lu trop vite avant de répondre. J'utilise du chromoly sur les goujons de culasses et sur ceux de rampes de culbuteurs. Si ce sont ceux d'échappement qui se déserrent >> par contre l'inox n'est pas très recommandable si ce n'est que ça ne rouille pas, les qualités mécaniques ne sont pas adaptées. il existe des écrous M8 à collerette/ embase prévus pour clé de 10mm peut être serait il plus pratique de les serrer en place ?    
    • Bonjour à toutes et tous. Du dégrippant à cet endroit là, c'est pas conseillé, ça reste un corps gras incompatible avec la mécanique en question. L'action demandée est basée sur le frottement et la résistance qui par conjonction donne le freinage. Si on y met un corps gras, on annule l'effet recherché. donc plus de freins😜😬.....et dans un monde qui va de plus en plus vite, gaffe!!!🥴
  • Upcoming Events

• Create New...