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Votre avis sur housse d'intérieur


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Bonjour,

Je souhaite avoir votre avis et expérience sur les housses d'intérieur pour cox.

Je souhaite protéger ma cox qui dort dans le garage quand je ne m'en sert pas, pour cela je prévois l'achat dune housse d'intérieur. 

En avez-vous ? Laquelle (quel fabriquant ou revendeur) ? Est-ce sans risque pour la peinture ?

Jai vu celle de Mecatechnic à 99E. Est-elle bien ? En avez-vous une générique (non spécifique cox) moins cher qui soit équivalente ?

Merci d'avance. 

Mikaël 

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Bonjour,

j'ai celle de mecatec, je la trouve vraiment très bien. L'intérieur est style polaire, la carrosserie est parfaitement protégée; j'ai longtemps hésité au vu du prix, mais après une peinture compléte et noire...!

la housse proposée est grise ou rouge, pas noire en tout cas

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Salut,

j'en ai pris une sur-mesure chez Comptoir du Cabriolet et j'en suis très content. Elle est aussi dans un matériau type polaire, et dispo en noir ;)

https://www.comptoirducabriolet.com/fr/housse-protection-voiture-volkswagen-coccinelle-1302-cabriolet/housse-protection-vw-coccinelle-1200-1300-1302-et-1500-cabriolet-jersey-coverlux-garage-noire.html

Guilaume

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Il y a 14 heures, Haguarde a dit :

Bonjour,

j'ai celle de mecatec, je la trouve vraiment très bien. L'intérieur est style polaire, la carrosserie est parfaitement protégée; j'ai longtemps hésité au vu du prix, mais après une peinture compléte et noire...!

la housse proposée est grise ou rouge, pas noire en tout cas

Idem que Haguarde, un bon produit

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  • Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Feller Service
  • Messages

    • Pour avoir monté sur mes auto pas mal de boites différentes en gros moteur ou turbo. Voici mon ressenti: 8x31 (0.93) : La plus polyvalente mais un peu courte sur autoroute. 8x31 (0,82) : trou insupportable entre la 3 et la 4 , la 4 agréable uniquement sur l'autoroute mais génante sur routes à 90km/h ( refroidissement limite et rétrogradages inutiles) à eviter 8x31 (0,89) : perte de puissance maxi en 4 (vitesse de pointe) par rapport à la 0.93 mais agrément/confort de roulage supérieur.
    • Oui c'est prévu, traitement direct en sortie du sablage (après nettoyage😉). L'ensemble sera traité dans l'heure via l'apprêt ECAR EF500 puis suivant les pièces ECAR-731.
    • Top ! Merci pour ta réponse. Je pense que je vais passer en 44 alors. Les pipes sont les même ? 
    • Carbu plus routier  beaucoup plus (rond) en utilisation  par contre moins à l’aise dans les tours  a cause des corps courts en longueur et du faite qu’il sont très rapprochés l’un de l’autre  en gros pas l’idéal pour de la p max dans les tours  par contre sont gros avantage c’est qu’il est compacte et se loge facilement sous les capot en central sinon quelque difficultés supplémentaires de réglage des pompes de reprise qui fonctionnent à cames  il faut changer les cames pour adapter sa reprise et elles ne se trouvent plus facilement  heureusement l’impression 3D et là et l’on peut modifier le profil de cames a l’infini  mais en central la came de 42 fait souvent parfaitement le boulot 
    • les 40 IDF70 font partie des weber dont le flux n'augmente plus vraiment au delà des buses de 30 mm. Ils sont montés d'origine en buses de 28 mm mais le fait de passer à 30 mm augmente leur potentiel (si le reste du moteur le permet) d'une dizaine de chevaux. Si tu les as déjà cela peut valoir le coup de passer en buses de 30 mm, mais classiquement sur ce type de moteur des dellorto 40 DRLA en buses de 34mm ou des Weber 44 IDF permettent de tirer le plein potentiel de la configuration.
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