Jump to content
Sign in to follow this  
PaulCharp

Recherche aide passionné combi pour réparation technique en échange en prêt du combi

Recommended Posts

Bonjour bonjour 😁😁 Je me présente je m'appelle Paul Charpentier et je suis le très heureux propriétaire d'un combi T2b Alzaga camper dont j'ai fait l'acquisition il y a un mois l'ayant fait shipper du Mexique. Je suis étudiant en première année à l'IMT Atlantique (école d'ingénieur) et j'ai donc consacrer toutes mes économies (j'économise depuis mes 12 ans) dans cet achat et ait emprunté à ma famille. Bien que le combi soit en très bonne état (aucune corrosion, moteur impec, suspension nickel) il reste de nombreuses petites réparations nécessaire pour permettre au combi de passer un contrôle technique. Comme je suis étudiant, je n'ai pas les moyens pour les réparations c'est pourquoi je recherche de l'aide ! Je cherche un passionné qui puisse m'aider sur les réparations et être en quelque sorte mon tuteur dans le monde complexe des voitures jolies mais pas faites pour rouler... En échange de cette aide je suis prêt à négocier des journées où je prêterai mon combi à cette personne. Contacter moi pour plus d'infos ou si vous voulez des photos du combi. Merci à vous 😇 Paul Charpentier

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Car Concept

    Mascotte Assurances

    Coxobus en Seine et Marne

    auto-doc.fr

    Slide Performance

    Serial Kombi

    Microprix

    Eugene, Artisan tolier

    Bug Art

    Initial Cox

    Highway Import

    Speed Shop

    Rudy Olivenca Services
  • Posts

    • Les colson sont là pour guider, j'ai fait pareil. En acier justement ca risque de cisailler la durite sur la longueur.
    • Pour tester la Dynamo (verifier l état des charbons et le faisceau électrique au préalable): débrancher son câblage et retirer la courroie, avec une paire de pinces et une batterie raccorder le positif sur le d+ et le négatif à la fois sur le corps (masse) et la borne df. La Dynamo doit alors fonctionner en "moteur". Si elle ne toune pas c est qu elle a un souci, donc démontage et vérification à l ohmmètre pour déterminer l élément défaillant . Si elle tourne (sans chauffer) , elle est ok et c est le régulateur qui est hs. 
    • Bonjour,  Selon moi, il n'existe pas de relais pour le klaxon.
    • Je crois rever !! Je suis loin d’être motoriste et c'est très  loin de mes prétentions  Je ne suis pas non plus carrossier ! je ne suis pas peintre ! pas sellier est ce pour cela que je ne dois rien faire moi même ? Je ne suis pas pro !!!!!!! c'est peut être pour ça que je suis sur ce forum !? non ? maintenant sur aucun forum des autres marques que j'ai retapés je n'ai eu une réponse du style "tu as un problème va voir un mecano !   On parle d'une paires de Kadron sur une cox pas d'une pompe a injection sur une Ferrari  Je bosse toute la semaine et je bricole à  temps perdu le week poser un jour de congé pour Faire 1h30 de trajet allé pour m'entendre dire vos carbu sont naz je réfléchi a deux fois et une fois de plus ce n'est pas mon but si je bricole c'est par passion et pour en tirez satisfaction . si non j'aurais tout fait faire  Si je me sent blessé ? c'est oui       
    • Salut, moi c'est plus le collier Colson qui me tracasse, ça va chauffer voir lâcher dans le temps, et attention à l'échappement. Ça existe en acier, mais ça peu abîmer les durites.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...