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Bonjour je voudrais tomber le boîtier de direction cox de 67 car il  a pas mal de jeux

Je recherche une bonne méthode sans demonter le réservoir 

Merci 

 

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Pourquoi ne pas démonter le réservoir ? Tu clampes le tuyau et profites-en pour mettre un raccord CPC.

C'est quand même plus confortable après pour changer un truc de sécurité comme le boitier de direction.

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il y a 1 minute, keuche a dit :

Salut, c est quand même bien plus simple avec le réservoir déposé, l accessibilité est optimale. 

Arf tu m'as devancé ;)

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Je plussoie avec tout ce qui a dit : Démonter le réservoir est la meilleure idée  ... et tu profites pour changer ta durite d’essence pour une biocarburants de qualité et nettoyer/changer  le filtre interne du réservoir ... il faut juste le faire quand il n'est pas plein ;)

 

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Bonjour  oui  je vais  faire  comme  ça démonté le réservoir et j aurai plus  de  place  pour  travailler 

Car je voudrais resserrer la vis sans fin j ai pas mal de jeux autrement je changerai  le boîtier 

 

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Moi je le fait sans démonter le réservoir et je suis en train avant rétréci -6 ,rabaisser et fusées décalées et j y arrive facilement, après c est affaire de feeling .....

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Aucun problème pour régler la grosse vis sans aucun démontage. Une grosse clé pour l'écrou de 41 et un écrou de 24 pour le vissage...

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Oui,effectivement tu peux régler sans démonter ,mais prends la rta pour le réglage,car il y a une méthode bien précise si tu veux pas casser le galé.

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    • Salut Alain, Je suis complètement en phase avec toi malheureusement, c'est juste qu'étant donné la charge de travail conséquente pour ne pas dire monstrueuse, en temps, en coût, avec une qualité pas toujours top (beaucoup de choses difficilement défroissables ou tu changes tout quoi) et sans vraiment savoir où je dois aller pour certaines choses, il manque des morceaux qui étaient soudés entre coque et châssis, 3 couches de métal l'une sur l'autre … , je tente le coup pour la recherche d'une coque … mais bien conscient que cela va être plus que difficile. Merci pour ton retour d’expérience intéressant qui confirme mes craintes. Cdlt
    • Bonjour Tibo, pour ma part j’ai fais appel à eux dans un projet plus spécifique mais dans mon cas ils se sont bien occupés de l’importation et de l’acheminement de mon Combi et d’une Cox depuis Mexico jusqu’au Havre. Pour ma part je les ai rencontrés sur place là bas. Ce sont 3 français qui vivent là-bas depuis pas mal d’annees! Au niveau de la société il y en a 2 Combimport Mexique et Combimport France donc pas de risque.  Si tu as des questions n’hesite pas. max
    • Salut Martin Ceux qui ont une coque saine en principe mènent à bien leurs Projets 😉 Donc te reste à trouver un Abandon de Projet ! Pas facil vueque les Cab sont des histoires de Cœur 😍 Je sais un peu de Quoi je parle j'ai cherché des années des portes et des fleches pour mon Cab 59 😔 Bon courrage 😉 Alain
    • OK pour la vis... Bien compris aussi pour le vilebrequin! Merci encore!
    • Une vis 8.8 convient très bien à ce couple de serrage mais par sécurité je préfère le 10.9 Pour le vilebrequin c'est chercher les ennuis, ce serait envisageable si il s'agissait d'un modèle "cher" comme un modèle à contrepoids course longue car les frais pour le réparer correctement seraient justifiés.    
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