Jump to content

Faux contact clignotants et klaxon cox 1960


Recommended Posts

Hello à tous, 
Je suis sur la fin de restauration de ma cox de mars 60.
J'ai des difficultés à faire fonctionner mon klaxon et mon commodo de direction.
Mon problème est que mon klaxon ne fonctionne pas correctement et j'ai l'impression qu'un problème de masse fait que les deux interfèrent :
 - J'entends un faux contact au klaxon (son court) lorsque je passe le clignotant à gauche ou à droite
 - le klaxon ne fonctionne pas lorsque le commodo est au centre, mais le klaxon fonctionne parfaitement lorsque le clignotant est à gauche ou à droite.
 - parfois le klaxon s'actionne commodo au centre, mais dans ce cas le klaxon reste actionné même si je lache le cerclage. Pour l'arrêter, il faut que je coupe mon court-circuit et que je ne remette.

Votre avis pour m'aider dans la recherche de panne ?

Merci d'avance, 
Mikaël

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Speed Shop
  • Posts

    • c est une cox de 1500 de 68 . la platine est en fait le commodo, j ai un gros câble qui rentre dans le coffre dont les couleurs ne correspond pas aux divers documents que je possède. impossible de savoirs lequel est le clignotant droit et gauche ...
    • C'est un domaine que tu métrise , mais pour le bricolo comme moi c'est une autre histoire : modif des bielles , retaille des cylindres , réalésage des culasses voir du bloc si c'est un 87mm ... et j'en oubli , sans compter que tu part de culasses en 44cc , les 1300DA c'est plus proche des 49 . Dans ces cas là autant faire un 64X94 ? non ?
    • L'étouffoir est un électro aimant qui a pour fonction de fermer le circuit de ralenti lorsque l'on coupe le contact.
    • Si l'étouffoir ne "claque" plus à la mise sous tension, il est possible de le dévisser, de couper la tige supportant le piston et de le revisser en place. Si le soucis vient bien de cette pièce le moteur va de nouveau fonctionner normalement
    • Bonjour je suis en train de remettre en état mes étriers de frein sur un combi bay window et j'aimerais savoir si la tôle anti rotation du piston des étriers  est obligatoire entre le piston et la plaquette de frein , car je n'ai pas réussi à en trouver sur internet . Merci pour vos réponses . Je suis preneur si vous avez une adresse à me communiquer . Cordialement.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...