Jump to content
  • Mascotte Assurances

Eugene, Artisan tolier

Coxobus en Seine et Marne

Initial Cox

Highway Import

Vintage Autohaus

Speed Shop

Car Concept

Slide Performance

Bugs Are Us

Serial Kombi

Mecatechnic

Bug Art

Microprix

Feller Service

Rudy Olivenca Services
    • Voici les passages de roues de ma cox de 1972 jamais restaurée... pas d'antigravillon, couleur carrosserie ... alors pourquoi chercher compliqué    
    • Ok pour la poubelle c'est noté J'ai pas pensé mais j'ai fait celui la : Est ce que la forme convient mieux aux attentes exterieures ? (ce n'est pas de la vw hein) il manque encore quelques trucs à mon sens mais je veux bien ton avis   Merci  
    • Tu dois avoir une bonne expérience de monteur vidéo mais pour avoir un peu d expérience de mecano, la poubelle c est rédhibitoire. Ça fait bricolo et a mon sens pas décalé du moins pas de la bonne manière. Une table avec un habillage fun et orienté VW aurait plus marqué l esprit et de la bonne manière. Quand au changement plan, fais comme tu veux c est ton métier comme tu dis mais quand je t entend parlé, j' ai plus l'impression que tu fais ça pour toi plutôt que pour les autres. Alors que le tuto c est tout le contraire. Ce n'est que mon point de vue Attendons la suite.  
    • le coup des arrêts toutes les deux heures c'est assez ridicule, un vieux mythe comme le dé à coudre d'huile dans l'essence... une fois que ton moteur est arrivé à température, il y reste, sauf si le relief change nettement, dans une grande montée, la température va augmenter, il vaut mieux lever le pied pendant quelques minutes. Par contre si tu fais du plat et que tu ne roules pas à fond, le moteur va se maintenir à sa température si tout est en ordre de marche (toles moteur, allumage, etc). Qu'est ce qui se passe quand tu t'arrêtes? Au bout d'une dizaine de minutes, le moteur commence à refroidir effectivement, mais dès que tu auras de nouveau roulé 5 kms, il reviendra exactement à la température où il était avant que tu fasses ta pause. Tant que les températures sont en dessous de 30°, un bus entretenu et réglé peut enquiller des centaines de kms sans s'arrêter. Le seul conseil qu'on pourrait te donner, c'est de surveiller soit ta température d'huile, soit ta pression d'huile, régler ton moteur, vérifier l'état des toles, joints de tour moteur et surtout -tu le sais peut-être déjà- ne pas rouler avec le capot moteur entr'ouvert
    • Bonjour https://www.flat4central.com/entretien/pratique/schema-electrique-des-type2/amp/ Tu trouveras le câblage du neiman en ce qui concerne la section des fils qui ce qui as une section inférieur à 2.5 tu peut mettre du 2.5 par contre si la section des fils est  supérieur à 2.5 tu ne peut pas 
  • Upcoming Events

• Create New...