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Moabat84

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Bonjour à tous

je viens d’acquérir ce petit bijoux, dont je ne connais pas le modèle.

le moteur est déposé.

qui connaîtrais le modèle exact?

le moteur semble être un 1600 , je compte repasser en 1300 , suffisant me semble t’il.

merci de vos réponses 

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    • Il y a différentes qualités de brides, et surtout de joint. Si tu prends du HJS, normalement il n'y a pas de fuite.
    • jonction pot / boite de chauffage. fuite visuel avec condensation    
    • Si cela intéresse,j’ai eut la réponse par un shop colonne de droite merci à eux.
    • Et je te parle pas du joint de pompe à huile 🤣
    • Pour les clavettes celles d'origine usinées pour laisser un peu d'espace entre les 2 parties sont suffisantes. Pour les ressorts on peut voir en MP si besoin Pour la distribution, c'est un ensemble... ta carburation et échappement laissent beaucoup de possibilité mais si tu conserves un rapport volumétrique faible il faut un arbre à cames avec peu de RFA quitte à avoir une bonne levée aux soupapes Il y a plusieurs méthode pour arriver à cet objectif, mais la plus simple serait par exemple de monter un engle FK-41 avec des culbuteurs décalés à patins (1.25:1 éventuellement 1.4:1) ou une engle VZ14 en culbuteurs 1.1:1 d'origine idéalement tu pourrais avoir un arbre à cames avec plus de durée, mais un angle entre cames plus faible, c'est à dire peu de RFA mais beaucoup de croisement si tu conserves un rapport volumétrique faible (entre origine et 8:1) Les pignons à denture droite ne sont pas obligatoires mais si tu aimes bien le bruit qu'elles font, opte pour un modèle acier/acier    
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