Jump to content
  • Vintage Autohaus

Microprix

Coxobus en Seine et Marne

Eugene, Artisan tolier

Mecatechnic

Serial Kombi

Rudy Olivenca Services

Car Concept

Initial Cox

Highway Import

Speed Shop

Mascotte Assurances

Feller Service

Bug Art

Slide Performance

auto-doc.fr

Bugs Are Us
    • Bonjour,  Selon moi, il n'existe pas de relais pour le klaxon.
    • Je crois rever !! Je suis loin d’être motoriste et c'est très  loin de mes prétentions  Je ne suis pas non plus carrossier ! je ne suis pas peintre ! pas sellier est ce pour cela que je ne dois rien faire moi même ? Je ne suis pas pro !!!!!!! c'est peut être pour ça que je suis sur ce forum !? non ? maintenant sur aucun forum des autres marques que j'ai retapés je n'ai eu une réponse du style "tu as un problème va voir un mecano !   On parle d'une paires de Kadron sur une cox pas d'une pompe a injection sur une Ferrari  Je bosse toute la semaine et je bricole à  temps perdu le week poser un jour de congé pour Faire 1h30 de trajet allé pour m'entendre dire vos carbu sont naz je réfléchi a deux fois et une fois de plus ce n'est pas mon but si je bricole c'est par passion et pour en tirez satisfaction . si non j'aurais tout fait faire  Si je me sent blessé ? c'est oui       
    • Salut, moi c'est plus le collier Colson qui me tracasse, ça va chauffer voir lâcher dans le temps, et attention à l'échappement. Ça existe en acier, mais ça peu abîmer les durites.
    • C'est ça, merci, en fait il ya une page especifique pour les Canaries: https://ec.europa.eu/taxation_customs/business/other-taxes/turnover-taxes-canary-islands_fr Donc maintenant je comprends mieux pourquoi la douane m'a dit que Canaries n'est pas partie de l'UE: Les Îles Canaries ne font pas partie du territoire communautaire en matière de TVA (article 6 de la Directive TVA). Bon, alors il faudra payer le 5,5% du TVA d'importation, après je ne sais pas sur quelle valeur... 
    • Jettes un oeil ici:  https://ec.europa.eu/taxation_customs/business/vat/eu-vat-rules-topic/territorial-status-eu-countries-certain-territories_fr
  • Upcoming Events

• Create New...