Aller au contenu

Soufflet de trompette neuf... déjà percé !


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai changé mes soufflets de trompette (sur Cox de 66) il y a un mois, j'ai fait rouler la voiture une fois, et elle est de retour sur chandelle pour finir la carrosserie.

Quelques jours après je vois une tache d'huile au sol, le soufflet de trompette tout neuf est percé, au niveau de l'appui contre le chassis...

Il n'y a pas de morceau saillant à cet endroit j'ai vérifié.

Il ne faut donc pas laisser les trompettes posées contre le chassis quand on lève la voiture ? C'est pourtant prévu pour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tes soufflets de trompette sont peut-être des premiers prix?

De toute façon, il y a dans les bras de suspension des encoches où il faut insérer des gougeons, pour ne pas écraser les soufflets lors de la mise sur pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soufflets de la meilleure qualité disponible couramment aujourd'hui sont les Febi Bilstein, mais ils sont devenus très médiocres. Ils percent très facilement. Malheureusement ton expérience ne me surprend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soufflets sont bien des Febi, effectivement la seule marque qui semble de qualité qu'on trouve pour les soufflets vissés.

il y a 41 minutes, lucas a dit :

Bonjour,

Tes soufflets de trompette sont peut-être des premiers prix?

De toute façon, il y a dans les bras de suspension des encoches où il faut insérer des gougeons, pour ne pas écraser les soufflets lors de la mise sur pont.

Je ne visualise pas ce que tu appelles les encoches pour des goujons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2019 à 14:42, victordu26 a dit :

Je ne visualise pas ce que tu appelles les encoches pour des goujons ?

10 cm derrière le capuchon des silentblocs de barre de torsion, tu as un courbe. Tu insères un gorgeon avant de monter la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bolo a dit :

Voila l'idée ?

j'ai eu beaucoup de soucis avec mes soufflets aussi... essaie de bloqué le plus serré possible avant de levé..

Zut, Bolo m'a coupé l'herbe sous les pieds! ?

J'avais fait un beau dessin!

 

gougeon châssis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...