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Obtention carte grise normale ou FFVE


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Bonjour,

Euh... pourquoi avez-vous publié deux fois la même face; il manque la plus impotante?(merk van het voertuig, datum eerste inschrijving, que je traduis pour les ceusses qui n'entendent pas la langue de Rubens; marque du véhicule et date de première immatriculation).

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Il y a 18 heures, td12 a dit :

Moi j'ai un Intermeccanica de 78 (608 seulement de construit en Californie ) immatriculé dans les règle de l'art ..Moi j'adore cette voiture et j'aurais pu déjas la vendre aux moins 100 fois .. Beaucoups ne connaissant pas l'historique de cette voiture parle sans savoir , c'est dommage ..

GOPR0670-2.jpg

J’adore cette réplique 356 speedster ... ???

 

Je  parlais évidemment de la cox speedster qui est évoquée dans ce sujet ;) 

 

 

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Il y a 5 heures, dduck a dit :

J’adore cette réplique 356 speedster ... ???

 

Je  parlais évidemment de la cox speedster qui est évoquée dans ce sujet ;) 

 

 

88056170-E0C0-4023-825D-433FBF1C7A7E.jpeg

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Désolé dduck , j'avais mal compris ?..Dans les années 90 il y'a u des Cox speedster avec le Kit Wisard il me semble ..je vais chercher ..

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Bonsoir,

La voiture a été immatriculée pour la première fois en avril 1962. Donc elle échappe à la loi appliquée à partir du 15 juin 1968 (conformité etc)

Là, elle a été immatriculée en plaque normale, ce qui m'étonne, mais qui fut (???)  légal en Belgique, puisque le certificat de conformité est antérieur à 1968. A mon avis, le contrôleur ne connaissait pas bien la loi, et a laissé passer, en octobre 1994.
Depuis, de l'eau a passé sous les ponts.

Cette cox est une conduite intérieure, pas un cabriolet.

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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