Jump to content
  • Mecatechnic

Coxobus en Seine et Marne

Slide Performance

Rudy Olivenca Services

Car Concept

Serial Kombi

Initial Cox

Feller Service

Vintage Autohaus

Speed Shop

Microprix

Eugene, Artisan tolier

Mascotte Assurances

Bug Art

Bugs Are Us
    • Donc je vais essayer d'affiner mes vœux. Je souhaite un moteur coupleux à bas régime mes quand même joueur. Je ne cherche pas la performance je veux juste continuer à prendre du plaisir. Je sais qu'avec mes ICT je vais être limiter à environ 90ch mais je pense que c'est déjà pas mal pour une cox.
    • Bonsoir, @Amo, remarque pertinente concernant le CT. Elle est passée au CT l'année dernière, autant dire que j'ai pas vraiment roulé depuis. Le CT était vierge. donc pas de soucis concernant les amorto. Donc dois je quand même les changer? Comment savoir en appuyant sur l’arrière  qu'ils sont mort ? @lucas, merci pour tes précisions. J'imagine qu'il faut la mettre sur cale, il y a pas une histoire qu'il fait mettre un tube ou autre dans un trou du bras oscillant pour éviter que cela n'aille trop bas? ou bien c'est pour les cardans? En l'état ils ne pissent pas l'huile, un aspect sale c'est tout, mais ils certainement l'âge de la voiture. Photos avant restauration  
    • Et pour démonter, pulvériser du dégrippant, déposer les deux écrous, déposer l'amortisseur. Faire l'inverse pour le montage; Et lire la notice avant montage.
    • Au CT (belge en tout cas) ma Coccinelle passe annuellement sur le banc de test amortisseurs.  Difficile de faire plus objectif...  A moins que ceux ci ne pissent d'huile mais là le ressenti ne doit laisser planer aucun doute. 
    • Tout d'abord, il faudrait que tu saches quel type de moteur tu veux. Car tu es trop vagues.  Indépendamment de la cylindrée, tu veux quoi ? Un moteur coupleux à bas régime ? De la puissance dans les tours ? Plutôt joueur ou plutôt tranquille ?...  De toute façon, en gardant tes carbu 31 ict, tu vas être limité.  Après 4000€ ne me paraît pas déconnant, tant que tu restes raisonnable 
  • Upcoming Events

• Create New...