Aller au contenu

Présentation et avis


Lenaic22

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila je me présente, je m'appelle Lénaïc, j'ai 34 ans, je vis à Louargat, près de Guingamp en Bretagne, et je souhaites acquérir une cox, je penses tout début d'année.

Je suis passionné d'automobile et de moto et depuis tout petit, il y a voitures en particulier qui me font rêver. La Ford Mustang et la Cox. J'ai acquis la première il y a 

5 ans et maintenant je m'attaque à la Cox ! ? Je viens donc vers vous qui en connaissez certainement beaucoup plus que moi sur ce sujet, pour me conseillez sur les années, 

les motorisations, etc... Sachant que je compte mettre environ 8000 €.  

Voila voila, au plaisir de discuter avec vous et d'échanger ! Bonne journée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sympa d'avoir une mustang en effet.

Je ne m'y connais pas vraiment en cox car j'ai un transporter T3 aircooled mais à 8000€ tu vas pouvoir trouver un modèle très bien à mon avis.

Bonne balade sur le forum, sur les annonces, etc.......:)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les cox, chacun a sa préférence, mais ce qui compte c'est avant tout d'en acheter une saine, le moteur est secondaire et du moment qu'il permet de se rendre au contrôle technique c'est suffisant pourfaire un bon choix bien souvent.

J'ai une préférence pour les cox coach, au détriment des carbriolets, mais de toute façon avec 8000 € de budget la version cabrio ne serait pas un bon choix a priori.

Ma période préférée reste le 1965-1967 mais les autres modèles valent tout autant le coup c'est une histoire d'affection personnelle.

J'aime ces années car elles restent à mes yeux des modèles moins sensibles à la corrosion, avec une meilleure tenue de route que les modèles plus anciens tout en gardant le charme et le moindre poids des anciens modèles.

J'ai roulé avec beaucoup de modèles vw T1 différents mais elle reste mon choix de prédilection.