Aller au contenu

Bi-carburation GPL


MrBelin

Recommended Posts

Salut à tous .... 
Je reviens avec un nouveau projet : un T2 split de 1962, en config origine d'époque : moteur 1500 mais avec une innovation : la bicarburation GPL. La bircarburation est mentionnée sur la CG (pays scandinave) mais je me pose la question de savoir si ça passera en France :

- je pense que au niveau de la CG, comme c'est mentionné, ça va passer.
- par contre au niveau du CT, est-ce que ça va encore passer, pour le CT unique qui va être nécessaire pour le franciser ? Car c'est une installation des années 70 qui n'est sans doute plus aux normes ....

Merci pour vos lumieres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, à partir du moment où le dispositif est d'origine, qui plus est mentionné sur la CG, aucun souci...

Beaucoup de véhicule d'époque ont des ceintures, des sièges etc qui ne répondent plus aux normes, ils passent tout de même le CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense qu'il faudra obligatoirement passer aux nouvelles normes concernant au moins le réservoir avec soupape de sécurité; car même les GPL plus récents ont dû se remettre aux normes sous peine d'être recalés au CT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...