Aller au contenu

Moteur Ct transpoteur


Recommended Posts

Il y a 4 heures, lebriiice a dit :

Ematoic doit parlait des pistons plats ou pistons creux je pense.

Dans ton cas, pas de souci ;)

C etait pour etre moins con

Donc il y a 2 style de piston d origine sur le CT plat et creux savait pas

Pour ma part pas inquiet entre tous les post ou loic donne des conseils pour nos Ct

Et toi qui partages tes connaissance

Difficile de se planter sur les bases après on a tous droit a l erreur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lebriiice a dit :

C est ma une certitude mais sur des CT d origine, j'ai note a plusieurs reprises cette différence

Oui voilà j'ai eu un kit cylindre pour réparer mon CT et il s'avère que ce n'était pas les mêmes pistons. Et si j'ai bien compris ca rend les pistons et les culasses non interchangeable entre ces 2 kits.

Depuis je suis passé en T1 1678, plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ematoic a dit :

Oui voilà j'ai eu un kit cylindre pour réparer mon CT et il s'avère que ce n'était pas les mêmes pistons. Et si j'ai bien compris ca rend les pistons et les culasses non interchangeable entre ces 2 kits.

Depuis je suis passé en T1 1678, plus de soucis.

Salut,

T as quoi comme config dans ton 1700 ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basique comme beaucoup de 1700. Culasses AA500 et kit cylindrée AA type 1, AAC CB 2280, une paire de 40 DRLA. récemment j'ai mis un allumeur alfa pour en finir avec les soucis que j'avais de vis platiné pourries.

La seule évolution que j'attends depuis un moment et l'échappement... Il va vraiment falloir que je bosse dessus pour trouver une solution. Les brides de celui d'origine sont mortes, il y a quelques fuites... il faut réparer et libérer tout ca si possible en même temps.

En bonus j'ai mis un radiateur extérieur sous le plancher pour soulage le moteur en plein été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2020 à 18:41, ematoic a dit :

Basique comme beaucoup de 1700. Culasses AA500 et kit cylindrée AA type 1, AAC CB 2280, une paire de 40 DRLA. récemment j'ai mis un allumeur alfa pour en finir avec les soucis que j'avais de vis platiné pourries.

La seule évolution que j'attends depuis un moment et l'échappement... Il va vraiment falloir que je bosse dessus pour trouver une solution. Les brides de celui d'origine sont mortes, il y a quelques fuites... il faut réparer et libérer tout ca si possible en même temps.

En bonus j'ai mis un radiateur extérieur sous le plancher pour soulage le moteur en plein été.

Salut

Tu as quoi comme conf Gicleur sur les DRLA?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...