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1302 demarre mais ne monte pas dans les tours


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bonjour a tous 

j ai un 1302 de 71 , il démarre ais a l  acceleration rien ce passe il monte pas du tous dans les tours et fini par s étouffé 

ma bobine est tres  chaude ?

par deux fois elle est reparti mais au bout de 4 km elle a recommencé et la elle veut plus rien savoir 

mon reservoir etait hs  (depot de rouille)  je l ai changer pour un neuf mais il a 2 sortis en dessous et l autre en avait 1?

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Bonjour,

Afin d'éliminer la piste alimentation il serait bien d'alimenter le moteur avec une nourrice de carburant montée en direct sur l'arrivée de carburant de la pompe à essence.

Je ne pense pas,... car le soucis  se produirait après un temps de fonctionnement supérieur, mais à vérifier quand même qu'il y a bien une mise à l'air du réservoir afin qu'il n'arrive pas à être en dépression après un certain de fonctionnement > dans ce cas, le fait d'ouvrir le bouchon de remplissage dépanne momentanément l'auto.

Possible que ce soit un autre soucis comme l'allumage mais peut être faudrait il commencer par s'affranchir du soucis d'alimentation en carburant car il arrive que la conduite allant du réservoir au moteur soit complètement ou partiellement colmatée.

 

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*Ok, pour l'étouffoir tu peux le dévisser du carburateur.

En mettant le corps à la masse et la cosse en +12 volts le piston doit se rétracter.

Je ne pense pas que cela vienne de l'étouffoir car il ne tiendrait pas du tout le ralenti et si le ralenti tient l'étouffoir n'empèche pas la montée en régime.

*Ta piste de la bobine ( et/ ou du condensateur d'allumage) est à tester d'autant plus si l'auto démarre systématiquement à froid.

Vérifie quand même l'écartement entre les contacts du rupteur.

*Si l'on revient sur le sujet carburation.

possible qu'une crasse bloque le pointeau de remplissage de cuve, vu que tu es intervenu sur la ligne d'alimentation de carburant, et que le moteur finisse par s'étouffer par excès de carburant.

 

 

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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