Aller au contenu

1302 demarre mais ne monte pas dans les tours


Recommended Posts

bonjour a tous 

j ai un 1302 de 71 , il démarre ais a l  acceleration rien ce passe il monte pas du tous dans les tours et fini par s étouffé 

ma bobine est tres  chaude ?

par deux fois elle est reparti mais au bout de 4 km elle a recommencé et la elle veut plus rien savoir 

mon reservoir etait hs  (depot de rouille)  je l ai changer pour un neuf mais il a 2 sortis en dessous et l autre en avait 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'éliminer la piste alimentation il serait bien d'alimenter le moteur avec une nourrice de carburant montée en direct sur l'arrivée de carburant de la pompe à essence.

Je ne pense pas,... car le soucis  se produirait après un temps de fonctionnement supérieur, mais à vérifier quand même qu'il y a bien une mise à l'air du réservoir afin qu'il n'arrive pas à être en dépression après un certain de fonctionnement > dans ce cas, le fait d'ouvrir le bouchon de remplissage dépanne momentanément l'auto.

Possible que ce soit un autre soucis comme l'allumage mais peut être faudrait il commencer par s'affranchir du soucis d'alimentation en carburant car il arrive que la conduite allant du réservoir au moteur soit complètement ou partiellement colmatée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Ok, pour l'étouffoir tu peux le dévisser du carburateur.

En mettant le corps à la masse et la cosse en +12 volts le piston doit se rétracter.

Je ne pense pas que cela vienne de l'étouffoir car il ne tiendrait pas du tout le ralenti et si le ralenti tient l'étouffoir n'empèche pas la montée en régime.

*Ta piste de la bobine ( et/ ou du condensateur d'allumage) est à tester d'autant plus si l'auto démarre systématiquement à froid.

Vérifie quand même l'écartement entre les contacts du rupteur.

*Si l'on revient sur le sujet carburation.

possible qu'une crasse bloque le pointeau de remplissage de cuve, vu que tu es intervenu sur la ligne d'alimentation de carburant, et que le moteur finisse par s'étouffer par excès de carburant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...