fabritzio Posté 20 octobre 2019 Partager Posté 20 octobre 2019 bonjour a tous j ai un 1302 de 71 , il démarre ais a l acceleration rien ce passe il monte pas du tous dans les tours et fini par s étouffé ma bobine est tres chaude ? par deux fois elle est reparti mais au bout de 4 km elle a recommencé et la elle veut plus rien savoir mon reservoir etait hs (depot de rouille) je l ai changer pour un neuf mais il a 2 sortis en dessous et l autre en avait 1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 21 octobre 2019 Partager Posté 21 octobre 2019 Bonjour, Afin d'éliminer la piste alimentation il serait bien d'alimenter le moteur avec une nourrice de carburant montée en direct sur l'arrivée de carburant de la pompe à essence. Je ne pense pas,... car le soucis se produirait après un temps de fonctionnement supérieur, mais à vérifier quand même qu'il y a bien une mise à l'air du réservoir afin qu'il n'arrive pas à être en dépression après un certain de fonctionnement > dans ce cas, le fait d'ouvrir le bouchon de remplissage dépanne momentanément l'auto. Possible que ce soit un autre soucis comme l'allumage mais peut être faudrait il commencer par s'affranchir du soucis d'alimentation en carburant car il arrive que la conduite allant du réservoir au moteur soit complètement ou partiellement colmatée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lebowski Posté 21 octobre 2019 Partager Posté 21 octobre 2019 Sûrement hors sujet, mais l’étouffoir est correct ? Peut-être qu’il est HS et que c’est lui qui fait chauffer la bobine (CC masse / + bb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fabritzio Posté 21 octobre 2019 Auteur Partager Posté 21 octobre 2019 bonjour j ai mis une nourrice mais ca ne change rien, coment contrôler mon étouffoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 22 octobre 2019 Partager Posté 22 octobre 2019 *Ok, pour l'étouffoir tu peux le dévisser du carburateur. En mettant le corps à la masse et la cosse en +12 volts le piston doit se rétracter. Je ne pense pas que cela vienne de l'étouffoir car il ne tiendrait pas du tout le ralenti et si le ralenti tient l'étouffoir n'empèche pas la montée en régime. *Ta piste de la bobine ( et/ ou du condensateur d'allumage) est à tester d'autant plus si l'auto démarre systématiquement à froid. Vérifie quand même l'écartement entre les contacts du rupteur. *Si l'on revient sur le sujet carburation. possible qu'une crasse bloque le pointeau de remplissage de cuve, vu que tu es intervenu sur la ligne d'alimentation de carburant, et que le moteur finisse par s'étouffer par excès de carburant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fabritzio Posté 22 octobre 2019 Auteur Partager Posté 22 octobre 2019 bonjour merci pour votre aide j ai changer le pointeau pour un neuf pour l étouffoir je vais regarder demain mais j y crois pas de trop non plus je vais voir pour trouver une autre bobine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fabritzio Posté 22 octobre 2019 Auteur Partager Posté 22 octobre 2019 ah aussi petite question a la con pourquoi j ai deux sortis d essence sous le reservoir , sur celui d origine il n y en avait qu une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 23 octobre 2019 Partager Posté 23 octobre 2019 Réservoir de moteur injection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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