Réglage 44 HPMX sur 2017cc ??
-
-
-
-
Bon du coup il se tâte. Soit un 92x69 soit un 88x78
-
Hello bon encore 1 jour de passé sur ce vilo. Tous les pions on été raccourcis. Test réalisé avec les pions et coussinets des paliers 1,3 et 4 et même serré a 35 ça tourne facilement a la main sans le VM. Là où je galère c est pour les deux demis coussinets du palier 2. Avec ou sans pions, une fois serré, ça tourne à la main (mais ce n'est pas libre) en m'aidant du volant moteur, mais si je ne le monte pas, impossible d'entraîner le vilo avec juste les doigts. J'ai vérifié les côtes du carter, du vilo et des demis coussinets tout semble bon, j'avais même un autre jeu de demi coussinet, même punition. Pour le coup je ne voit plus trop là. Si je fais quelques tours avec le VM monté j'arrive à le faire tourner mais ça ne tourne pas vraiment librement ça frotte, on le sen mais je ne sais pas si cela est normal ou pas au final. Tout en tournant j'arrive aussi a déplacer axialement le vilebrequin, alors qu'avant d'avoir repris les pions tout était bien bloqué.
-
By culbu recalé · Posted
Bonjour Loïc, Aurais-tu une référence à conseiller? Ou une référence pour remplacer le filtre OC25 par un équivalent AVEC soupape anti-retour?
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts