Aller au contenu

Où faire restaurer ma cox (longerons/planchers)?


Recommended Posts

Il y a 8 heures, BAC54 a dit :

Comme dit Loic , 15000 à 20000 n’est pas déconnant, et c’est souvent cette fourchette de tarif.

Bonjour tout le monde,

cette fourchette est correcte et réaliste. C'était ce que me proposait "mon" carrossier pour décoquer, traiter et remonter ma cox.

Mais ce qui m'étonne, c'est que personne ne parle d'un devis en deux étapes. Je m'explique.
Le carrossier fait une première estimation, décoque,
et puis fixe le montant des réparation en bonne connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2019 à 06:54, coxbabi a dit :

En partant de ce constat et quand on voit l etat du parc de vw anciennes qui devient de plus en plus pourri, dans quelques années y en aura plus d une qui ne roulera plus

tu ne crois pas si bien dire d ailleurs,ca a deja commence,le ct est la pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la prime à la reprise, une vielle bagnole vaut jusqu'à 3 000 €... Et c'était jusqu'à 4 000 € avant le 31 juillet.

Ca peut inciter à mettre à la casse une vieille VW, vu qu'en revente de projet à restaurer on en tirerait peut-être pas autant, sans parler du travail relatif à la vente (annonces, appels téléphoniques, visites, etc.) plus important qu'en cas de destruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...