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pb de puissance et pétarade


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Hello

j'ai un souci avec ma cox de 69

hier perte de puissance en roulant a chaud puis elle a calé j'ai réussi a rédémarrer mais manque de puissance et elle pétarade.

 

Je pense que j'ai une prise d'air sur le carbu ?

IL suffit que je change les joints ?

j'avais deja remarqué une petite fuite à droite du carbu

 

qq à un tuto pour le changement des joints de carbu  ?

20191013_15012b6.jpg

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Bonjour,

Je ne vois pas de commande de préchauffage de filtre à air.
Avec les symptômes, on dirait un givrage de carbu.

Non, je ne sais pas ce qu'est cette pièce; il doit s'agit d'un accessoire US? D'autres te le diront.

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Il y a 2 heures, lucas a dit :

Bonjour,

Je ne vois pas de commande de préchauffage de filtre à air.
Avec les symptômes, on dirait un givrage de carbu.

Non, je ne sais pas ce qu'est cette pièce; il doit s'agit d'un accessoire US? D'autres te le diront.

C’est un correcteur d’altitude qui corrige le ralenti. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas cette pièce qui pose problème selon moi mais un mélange trop pauvre à l’accélération. Est-ce que le bec verseur de la pompe de reprise ne serait pas bouché ?

 

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Il y a 12 heures, herrbern a dit :

C’est un correcteur d’altitude qui corrige le ralenti. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas cette pièce qui pose problème selon moi mais un mélange trop pauvre à l’accélération. Est-ce que le bec verseur de la pompe de reprise ne serait pas bouché ?

 

Bonjour,

Merci pour l'info!

Quant au mélange trop pauvre, il peut être aussi provoqué par un givrage de carbu.
Les symptômes décrits m'y font vraiment penser.

De toute façon, il est difficile d'aider quelqu'un dont le moteur n'est pas conforme.

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  • 6 months later...

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    • C'est cool tout ça !!! Attention avec les pipes Hi-flow cb Perf. La largeur du conduit principal est bien supérieure à celle d'une pipe d'origine. Elle peut venir en butée à l'intérieur des cornes. Problème au serrage, les cornes ne plaquent pas bien contre les culasses et se fissurent ou cassent. Quand à la mise en forme des tubes de réchauffage, c'est une misère !! J'ai commandé des tubes prévues pour une pipe pour carbu 32-36, c'est déjà beaucoup plus simple à adapter, même s'il faut encore se monter persuasif avec le marteau.  
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