Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Highway Import

Speed Shop

Vintage Autohaus

Coxobus en Seine et Marne

Bug Art

Bugs Are Us

Classic Store

Rudy Olivenca Services

Mecatechnic

Eugene, Artisan tolier

Feller Service

Initial Cox

Mascotte Assurances

Serial Kombi

Car Concept

Microprix
    • Petit feed back pour ceux que ça intéresse encore, car pour le coup, je me sens bien seul sur ce post. Effet FB, ou simplement désintérêt d'un véhicule non Français ? Bref, j'ai trouvé un câble de frein avant de moto, long d'environ 80, ou 90 cm. Je l'ai passé par l'arrière, avec la perceuse, j'ai réussis à tout rentrer, donc... Ensuite, depuis l'avant, j'ai soufflé,. De la boue grasse est sortie par l'arrière, mélange de poussière de route et WD 40. Mais pas de bout de câble, me serais-je trompé dans mes mesures sur le reste du câble ? Maintenant, j'attends un câble d'Europe afin de le passer, et voir si le tube est vraiment débouché. J'attends aussi tout ce qui faut pour remettre la pédale de gaz en ordre. Suite au prochain épisode. Si dans l'intervalle, une personne peux me confirmer la bonne longueur qu'il faut pour un T2a de 1970, c'est bien volontiers que je prend l'info.
    • Je ne connaissais pas cette pate de montage. Est-ce que l'on peut la mettre sur les joints échappements? Ceux qui sont entre deux pièces que l'on boulonne... Ou entre la culasse et la boîte de chauffage ? 
    • J'utilise la plaque mais pas la vis. En lieu et place de la vis, je met un comparateur 
    • Hello ..Ou trouver et quel bonne Marques de contacteur de freins 3 broches pour mon Bay de 1970 ?? FAE et pas mal je crois ?? Merci pour les infos ..
    • Bonjour à tous, -Je recherche des phares (code/phare) additionnels à leds, ronds,  de petit diamètre  pour buggy.. - Des longue portée à leds , ronds, de petit diamètre pour un autre véhicule. Merci à vous pour m'aiguiller sur le bon choix. Cordialement.😍😎  
  • Upcoming Events

• Create New...