Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais donner un peu de "neuf" à la COX en remplaçant une partie de l'accastillage à savoir les baguettes de carrosserie, je vais mettre des baguettes inox, mais pour les cerclages de phares avant j'ai un doute .... sur Mecatech on a soit une production "Brazil" à pas cher à 22 balles soit une production à priori fidèle à l'origine à 100 euro. Certes en principe quand c'est plus cher c'est mieux, mais la différence est tellement importante que je me demande si ça vaut le coup d'investir autant, est-ce que ce sera vraiment mieux que ceux à 22 ??? si vous avez une expérience à ce niveau merci d'avance !! https://www.mecatechnic.com/fr-FR/cerclages-pieces-68-vw-coccinelle-phares-optiques-cerclages~COX-ECL-PHA-CE2.htm  

Il y a ceux qui rouillent et ceux qui ne rouillent pas. Après, si tu gares ta VW dan un garage chauffé et que tu ne la sors pas par temps de pluie, tu peux acheter les modèles économiques en prenant soin d’utiliser régulièrement un produit de protection du chrome...Si tu veux la qualité d'origine, c'est le modèle à 100 euros...

il y a 9 minutes, Adeleandre a dit :

Elle sera dans un garage la nuit mais c'est un daily donc ... 100 balles :D

Perso, je chercherais dans les bourses. ce que j'ai presque toujours fait. 

Ou, selon l'état, faire revenir les chromes par un loooooong procédé de ponçage, au grain 1000 à l'eau, puis Belgom chrome et polissage/lustrage à l'aide de feutre monté sur une bécane rotative, lustreuse, dremel etc... Le résultat est parfois bluffant...

Personnellement, je préfère parfois passer du temps, mettre des sous dans des produits pas forcément donnés, plutôt que d'investir dans des pièces dont la qualité est souvent douteuse.....