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Il y a 9 heures, pierre1302S a dit :

La solution je te l'ai donné plus haut.....

Pas le choix il va falloir démonter au moins une des lames.

merci pour le tableau des mesures Pierre.. mouais c'est clair que j'ai n'a pas trop le choix.. je me renseigne un peu pour l'éventualité de lames réglables.. tout compte fait, c'est une assurance de plus. A étudier.. ;)

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Il y a 6 heures, coxifred a dit :

C'est ce que j'ai également fait... mais, en voulant décranter je me retrouve avec la lame plus basse que l'autre, je pense que j'ai le cul entre 2 chaises.

Je vais devoir me payer des lames réglables (pas le choix pour avoir un truc précis). Maintenant, c'est vrai qu'on fait une fixette là dessus, et que tu ne vois plus que ça quand tu regardes ta cox.

Pour ma part, c'est pas ma priorité (mais c'est dans la pile), sachant qu'il n'y a pas de danger particulier.

c'est tout à fait ça! une fixette dessus et je ne vais pas laisser cela ainsi.. je me connais.. les lames réglables sont je pense une bonne alternative et solution.. j'aimerai connaitre un membre qui en a déjà posées.. à voir si le résultat est intéressant.

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Il y a 3 heures, PETOUILLAT a dit :

Regarde les silent-bloc de lames quand ils sont hs tu perd entre 2 à 3 cm,sinon réglage des lames.

salut Petouillat. Justement je viens de changer les couvercles de protection des silenblocs.. je n'ai pas l'impression que les silenblocs sont défectueux.. mais pourquoi pas ne pas investir dans des neufs.. sait-on jamais.. si tu dis que l'écart peut aller jusque 3 cm. Je n'ai même pas ça en différence! ;) à la limite je change que celui de gauche. Histoire de voir le résultat. Je vais commander les silenblocs.

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  • 2 semaines plus tard...

Salut les passionnés, bon je reviens sur ce sujet après avoir changé hier soir mes silent-bloc arrières extérieurs, les 2. J'ai opté pour des uréthanes (les rouges), ils sont renforcés. Rien n'y fait la caisse est toujours penchante. Je commande donc dès aujourd'hui des lames réglables et les silent-bloc intérieurs également en uréthane.. J'espère avoir un bon résultat. 

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Il y a 12 heures, sylvainlemotard a dit :

Salut les passionnés, bon je reviens sur ce sujet après avoir changé hier soir mes silent-bloc arrières extérieurs, les 2. J'ai opté pour des uréthanes (les rouges), ils sont renforcés. Rien n'y fait la caisse est toujours penchante. Je commande donc dès aujourd'hui des lames réglables et les silent-bloc intérieurs également en uréthane.. J'espère avoir un bon résultat. 

Tu me diras ce que ca donne (prochain achat). Et des photos ;)

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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