Aller au contenu

Recommended Posts

Il y a 9 heures, pierre1302S a dit :

La solution je te l'ai donné plus haut.....

Pas le choix il va falloir démonter au moins une des lames.

merci pour le tableau des mesures Pierre.. mouais c'est clair que j'ai n'a pas trop le choix.. je me renseigne un peu pour l'éventualité de lames réglables.. tout compte fait, c'est une assurance de plus. A étudier.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, coxifred a dit :

C'est ce que j'ai également fait... mais, en voulant décranter je me retrouve avec la lame plus basse que l'autre, je pense que j'ai le cul entre 2 chaises.

Je vais devoir me payer des lames réglables (pas le choix pour avoir un truc précis). Maintenant, c'est vrai qu'on fait une fixette là dessus, et que tu ne vois plus que ça quand tu regardes ta cox.

Pour ma part, c'est pas ma priorité (mais c'est dans la pile), sachant qu'il n'y a pas de danger particulier.

c'est tout à fait ça! une fixette dessus et je ne vais pas laisser cela ainsi.. je me connais.. les lames réglables sont je pense une bonne alternative et solution.. j'aimerai connaitre un membre qui en a déjà posées.. à voir si le résultat est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PETOUILLAT a dit :

Regarde les silent-bloc de lames quand ils sont hs tu perd entre 2 à 3 cm,sinon réglage des lames.

salut Petouillat. Justement je viens de changer les couvercles de protection des silenblocs.. je n'ai pas l'impression que les silenblocs sont défectueux.. mais pourquoi pas ne pas investir dans des neufs.. sait-on jamais.. si tu dis que l'écart peut aller jusque 3 cm. Je n'ai même pas ça en différence! ;) à la limite je change que celui de gauche. Histoire de voir le résultat. Je vais commander les silenblocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les passionnés, bon je reviens sur ce sujet après avoir changé hier soir mes silent-bloc arrières extérieurs, les 2. J'ai opté pour des uréthanes (les rouges), ils sont renforcés. Rien n'y fait la caisse est toujours penchante. Je commande donc dès aujourd'hui des lames réglables et les silent-bloc intérieurs également en uréthane.. J'espère avoir un bon résultat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sylvainlemotard a dit :

Salut les passionnés, bon je reviens sur ce sujet après avoir changé hier soir mes silent-bloc arrières extérieurs, les 2. J'ai opté pour des uréthanes (les rouges), ils sont renforcés. Rien n'y fait la caisse est toujours penchante. Je commande donc dès aujourd'hui des lames réglables et les silent-bloc intérieurs également en uréthane.. J'espère avoir un bon résultat. 

Tu me diras ce que ca donne (prochain achat). Et des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...