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bonjour à vous tous

Me revoilà encore avec ces fichus papiers administratifs.

Le VW LT28 Apollo est bien arrivé à la maison, il nous est impossible d'obtenir le certificat de non gage.

Est il obligatoire SVP?

Avec tous mes remerciements

Gilden

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Il y a 1 heure, Gilden a dit :

Le VW LT28 Apollo est bien arrivé à la maison, il nous est impossible d'obtenir le certificat de non gage.

Est il obligatoire SVP?

 

Pour faire la CG, en principe oui.... L'immat' est reconnue par le service, ou bien le véhicule est inconnu ?

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Bonjour Gilden,

J'ai été confronté au même problème en 2004.

J'ai récupéré ma seconde 1303 pour un prix dérisoire avec la carte grise mais elle était non roulante.

Ne voulant pas rester sans carte grise à mon nom pendant la remise en état de ma 1303, j'ai été voir un centre de contrôle technique qui m'a remis (sans voir le véhicule) un document valant contrôle technique avec l'inscription "NON ROULANT".

J'ai ensuite envoyé à la préfecture le certificat de vente avec ce document de moins de 6 mois et j'ai obtenu la nouvelle carte grise à mon nom quelques jours après.

La particularité de la carte grise est qu'elle mentionne l'inscription "NON-ROULANT".

Une fois la remise en état terminée, il suffit de passer un vrai contrôle technique (avec le véhicule) et la vignette sera collée sur la carte grise et qui prouvera qu'elle est désormais "ROULANTE"

 

COX 1303

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Le 11/10/2019 à 10:31, alex.4.74 a dit :

 

Bonjour Gilden,

J'ai été confronté au même problème en 2004.

J'ai récupéré ma seconde 1303 pour un prix dérisoire avec la carte grise mais elle était non roulante.

Ne voulant pas rester sans carte grise à mon nom pendant la remise en état de ma 1303, j'ai été voir un centre de contrôle technique qui m'a remis (sans voir le véhicule) un document valant contrôle technique avec l'inscription "NON ROULANT".

J'ai ensuite envoyé à la préfecture le certificat de vente avec ce document de moins de 6 mois et j'ai obtenu la nouvelle carte grise à mon nom quelques jours après.

La particularité de la carte grise est qu'elle mentionne l'inscription "NON-ROULANT".

Une fois la remise en état terminée, il suffit de passer un vrai contrôle technique (avec le véhicule) et la vignette sera collée sur la carte grise et qui prouvera qu'elle est désormais "ROULANTE"

C'était y a bien longtemps , maintenant la carte grise non roulant n'existe plus

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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