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importation combi t2


Tibothebird

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Bonjour,

 

Je ne connais la société ni en bien, ni en mal.

Il faut privilégier une entreprise spécialisée dans l'import et surtout  immatriculée en France ou à défaut en Europe, car dans le cas contraire, les recours sont quasi nuls en cas de soucis.

Parfois mieux vaut assurer ses arrières même si le véhicule coute 20% de plus, mais l'acheter en France avec un vrai interlocuteur et une entreprise vers laquelle se tourner pour les suites éventuelles de l'achat reste un bon choix.

De même il reste préférable d'aller voir un véhicule déjà sur le sol européen plutôt que de faire un achat uniquement à distance à moins d'avoir une confiance aveugle envers la personne "sur place" pour inspecter objectivement le véhicule.

 

 

 

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Voilà Loïc a bien résumé la chose, je connais des amis qui ont importé sans soucis leur combi mais actuellement BEAUCOUP de nouveaux surfent sur le secteur et peut être que 10, 20, 30 véhicules vont bien se passer et... aie...

J'aurai plutôt confiance dans une entreprise plus ancienne, plus chère OUI peut être mais qui est en France depuis plusieurs années.

J'ai vu des Francais HEUREUX de leur achat même si... ca me paraissait risqué (entreprise en Amérique du sud avec un correspondant en Belgique, paiement de la totalité avant livraison bref... Ca s'est bien passé pour lui. MAIS perso JAMAIS je ne ferai ca !! J'en vois d'autres pleurer au tribunal (qui ne pourra rien faire) Ils se font maintenant à l'idée qu'ils ont perdu 15 000€... ou d'autres ce sont fait livrer des ruines...

Bref... MEFIANCE !! Et si une réponse est vague, tu pars !!

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c est vrai,pourquoi faire simple quand on peut faire complique!

il y a pourtant du choix en france,les autres ont raison.

tu ne paieras pas tellement moins cher et puis,il y a la livraison(environ 6 semaines)voire plus.tu n es pas a l abri d un probleme et puis peut se poser un probleme au niveau de la pollution,les normes chez eux n etant pas les memes que chez nous(ct),le deplacement aussi(deconseille d acheter sur simple photo).

mais la decision finale te reviens...

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  • 2 mois plus tard ......

Bonjour Tibo, pour ma part j’ai fais appel à eux dans un projet plus spécifique mais dans mon cas ils se sont bien occupés de l’importation et de l’acheminement de mon Combi et d’une Cox depuis Mexico jusqu’au Havre. Pour ma part je les ai rencontrés sur place là bas. Ce sont 3 français qui vivent là-bas depuis pas mal d’annees!

Au niveau de la société il y en a 2 Combimport Mexique et Combimport France donc pas de risque. 

Si tu as des questions n’hesite pas.

max

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  • 7 mois plus tard ......

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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