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Bonjour à tous que pensez vous de ma prepa moteur 

cylindre 1776

cuilasse 044 magnum prepa Feller 

soupape inox double ressort et callage 

usinage semi hemi 

3 angles

dports agrandissement pipe et alignement 

vilebrequin cb perf 69 à contre poids

bielles lg 5.4

carbu dlra 48

volant moteur allégé 

embrayage renforcé et disque Middle street

tige culbuteur chromoly 

distribution rigide et culbuteur scat décalé 1.25

echappement 1/5/8 et merged 

 

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Salut

s'est pour Quoi comme Caisse ?

et l'AAC tu pense à Quoi ?

RV estimé ?

les 48IDA s'est pas trop routier sur cette cylindrée, ou Faut un AAC méchant pluspour des Runs

un Engle110 et 2 Dellorto 40 Venturi 32 ou 34 Sa va deja Bien pour la route 😉

Alain

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Usinage semi hémi et 10.5:1 de RV sur un 1776 cc ? les culasses ont du être sacrément "fly-cutée" avant l'usinage semi hémi !

L' Engle W 120 avec culbuteur 1.25 c'est pas mal avec cette cylindrée, mais possible que ce soit décevant à cause des carbus de 48 mm (en buses de 40 mm d'origine) et du volume de l'admission si il est élevé.

Dans l'absolu des culasses 044 en 40x35.5 double ressorts, des petits conduits ronds juste lissés, sans semi-hémi avec un RV de 9-9.5:1, des carbus 40drla ou 44idf sur un moteur 1915 cc aurait ma préférence, plus coupleux et plus puissant pour convenir avec une boite non ré-étagée sur une cox de moins de 900kg (pas un cabriolet 1302/1303 par exemple)

sinon ton moteur avec les éléments actuel mais avec un vilebrequin en 82 mm et bielles 5.325" à 5.4", 9:1 de RV ,tes carbus de 48 drla en buses de 40 avec le merged 1-5/8"et là ca pousse fort même en boite 8x31 non ré-tagée pour un week-end driver à usage régulier.

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    • Bon bah je suis quand même pas mal partagé, le premier moteur que j’ai commencé à démonter avait un jeu axial énorme, le joint spi de travers et aucune étanchéité cylindre / carter et boulonnerie, c’était une vraie passoire. Et maintenant celui de la cox avait l’ecrou VM raboté par le disque d’embrayage, zéro jeux axial, le Joint spi rincé, la pastille d’AAC montée à l’envers et c’est aussi une vraie passoire. Du coup je sais pas trop quoi faire, finalement ça me reviendrait peut-être moins cher d’en refaire un correctement...
    • Je viens d'aller au garage chercher la plaque de la cox, bon je ne sais pas si la plaque des cox est identique a celle des bus, mais la plaque me parait bizare, elle est presque illisible et au niveau du numéro de série j'ai 113 en relief et le reste en frappé, mais frappé léger, c'est différent de mes autres plaques présente sur mes bus. je peut de poster la photos ici ou pas ?
    • Et voilà ... j’ai installé une nouvelle poulie de vilo plus petite et apparement tout va mieux ... merci les gars !
    • oui le numéro de série est le meme partout chassis cg et plaque
    • La jupe a donc déjà été changée. Non ce n'est pas normal, 11D1= petits feux et petits pare chocs, 11D11= gros feux et petits pare chocs... Le n° de série est le même entre celui frappé sur le chassis et celui de la plaque constructeur?...
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