COXFlandres59 Posté 6 octobre 2019 Partager Posté 6 octobre 2019 Bonjour à tous que pensez vous de ma prepa moteur cylindre 1776 cuilasse 044 magnum prepa Feller soupape inox double ressort et callage usinage semi hemi 3 angles dports agrandissement pipe et alignement vilebrequin cb perf 69 à contre poids bielles lg 5.4 carbu dlra 48 volant moteur allégé embrayage renforcé et disque Middle street tige culbuteur chromoly distribution rigide et culbuteur scat décalé 1.25 echappement 1/5/8 et merged Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 6 octobre 2019 Partager Posté 6 octobre 2019 Salut s'est pour Quoi comme Caisse ? et l'AAC tu pense à Quoi ? RV estimé ? les 48IDA s'est pas trop routier sur cette cylindrée, ou Faut un AAC méchant pluspour des Runs un Engle110 et 2 Dellorto 40 Venturi 32 ou 34 Sa va deja Bien pour la route Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
COXFlandres59 Posté 6 octobre 2019 Auteur Partager Posté 6 octobre 2019 Pardon en effet montage engel 120 poussoir engel carbu dlra 48 rv estimée 8.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
COXFlandres59 Posté 6 octobre 2019 Auteur Partager Posté 6 octobre 2019 Pour la caisse ça va sur ma cox de 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
culbu recalé Posté 6 octobre 2019 Partager Posté 6 octobre 2019 Salut, Quelle boite de vitesses et pneus arrières? Comportement moteur souhaité? Le RV me paraît trop bas par rapport à l'aàc et les carbus trop gros. le-alain a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 6 octobre 2019 Partager Posté 6 octobre 2019 Et surtout quelle utilisation :D Un RV de 8.5 des 48 avec des grosses culasses pour un daily... ca serait un peu "bizarre" :D Loic a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
COXFlandres59 Posté 6 octobre 2019 Auteur Partager Posté 6 octobre 2019 Pardon petite erreur de frappe rv 10.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 6 octobre 2019 Partager Posté 6 octobre 2019 reprends les mesures exactes de DH et de chambres. Il te faut une mesure précise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 7 octobre 2019 Partager Posté 7 octobre 2019 Usinage semi hémi et 10.5:1 de RV sur un 1776 cc ? les culasses ont du être sacrément "fly-cutée" avant l'usinage semi hémi ! L' Engle W 120 avec culbuteur 1.25 c'est pas mal avec cette cylindrée, mais possible que ce soit décevant à cause des carbus de 48 mm (en buses de 40 mm d'origine) et du volume de l'admission si il est élevé. Dans l'absolu des culasses 044 en 40x35.5 double ressorts, des petits conduits ronds juste lissés, sans semi-hémi avec un RV de 9-9.5:1, des carbus 40drla ou 44idf sur un moteur 1915 cc aurait ma préférence, plus coupleux et plus puissant pour convenir avec une boite non ré-étagée sur une cox de moins de 900kg (pas un cabriolet 1302/1303 par exemple) sinon ton moteur avec les éléments actuel mais avec un vilebrequin en 82 mm et bielles 5.325" à 5.4", 9:1 de RV ,tes carbus de 48 drla en buses de 40 avec le merged 1-5/8"et là ca pousse fort même en boite 8x31 non ré-tagée pour un week-end driver à usage régulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
COXFlandres59 Posté 7 octobre 2019 Auteur Partager Posté 7 octobre 2019 Ok mais vilebrequin en 82 il faudra reusiner le bloc non si je comprends bien il faudrait que je change mes carbus pour des 44 car plus adapté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 7 octobre 2019 Partager Posté 7 octobre 2019 ça dépend, tu veux en faire quoi de ton moteur?... ematoic et le-alain ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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