Hello ..J'ai depuis peu mes ampoules de freins qui reste allumer des que je met le contact sur mon Bus ...J'ai changer les deux contacteurs , pareil ..Je met le contact , les feu restent allumer , des que j'appuie sur la pédale de frein sur 2 cm il s'éteigne et ensuite je continue a freiner et ils restent allumer ..Voilà je sèche ..J'ai passer un coup de bombe anti humidité sur le porte fusible , sur les cosses des feux et rien ..Merci a vous ..
bonjour,
j'ai parcouru la liste d'identification des codes moteurs, mais je ne trouve pas le mien.
celui ci est marqué D1 480924 => les D1 sont ils identiques aux D soient 1192. je pose la question, mais j'imagine que oui ?
merci
Didier
voici la description du joint trouveé chez un des annonceurs:
Ce joint en cuivre spécifique se place entre le silencieux et la pipe d'admission à simple réchauffage du côté gauche. Montage d'origine sur les moteurs Type 1 : 1200, 1300, 1500, 1600cc.
Améliore le réchauffage de la pipe en maintenant plus de chaleur dans le conduit, et évite les pétarades lors de la décélération.
l'utilité était donc d'améliorer le préchauffage
il est beau et 18 ans de restauration en font un bijoux,
au final combien coute une restauration aussi longue meme en achetant une bouchée de pain un tel vehicule, je suis sur qu'on arrive au final a 15000 euros et sans compter les heures dessus...
mais bon il est superbe !