Jump to content

Quel prix pour mon VW LT31 ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

C'est avec regret qu'on se sépare de notre volkswagen LT31 de 1983. Il est immatriculé collection, CT OK, mécanique niquel. Aménagement d'origine réalisé par Schneider en 1983 (une douche, de nombreux rangements, deux plaques cuisson gaz, évier, couchage deux places sur la banquette du bas, couchage deux places en haut, auvent extérieur). Il y a des points de rouille sur la carrosserie et l'aménagement est à reprendre pour plus de confort. Je trouve quasi aucune annonce pour ce type de véhicule. Avez-vous une idée de sa valeur ?

 

Merci pour votre aide :) :) 

Link to post
Share on other sites
  • kads locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • piecesauto24.com

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Initial Cox

    Rudy Olivenca Services

    Serial Kombi

    Speed Shop

    Microprix

    Mascotte Assurances

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    auto-doc.fr

    Feller Service

    Bug Art

    Eugene, Artisan tolier

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept
  • Posts

    • ouais effectivement il y a des lames réglables pour l'arrière, mais c'est plus pour un réglage en finition par exemple: -si ta voiture a un décalage  de hauteur entre l'arrière droit et l'arrière gauche  -ou finaliser a une hauteur différente en plus du décrantage   dans tout les cas il faut retirer les lames, donc le travail globalement reste le même... sauf qu'avec tes lames d'origines ca te coûte au pire une paire de silents-blocs donc beaucoup moins cher.   J'ai préféré opter pour un jeu de silents-blocs pour ma part avec un décrantage extérieur et ca le fait largement
    • Ca finit bien ! Les poussoirs carrés qu'on retrouve que sur ces modèles, je les adore. Hors sujet : Un autre membre cherchait justement comment démonter le barillet sur ce genre de poignée, mais bon derrière le poussoir, il y a encore 2 déclinaisons possibles. Belle caisse !  
    • Bonjour. Je vais me faire très procédurier pour le coup mais voilà ce que je ferais. Un, retour chez le garagiste. Deux, constat des faits en précisant bien que le véhicule est arrivé par la route et sans problème . Trois, demande de diagnostique avec, en référence, les interventions faites avant les problèmes (freins et geo). Quatre, si le véhicule doit rester à l'atelier, accusé de dépôt daté et signé et détaillé. Pour ma part, des problèmes de ce types n'arrive pas inopinément. On sait que certains se servent des voitures pour des "usages professionnels". Personne en général ne fait de constat de dépôt avec kilométrage etc... Alors... Bon, ne jetons pas l'opprobre mais il ne faut pas lâcher l'affaire. Je parle d'expérience.
    • Bonjour PIERRE. Je te rassure, il y avait des gaines style "amidon", qui tombait en morceaux donc j'élimine au fur et à mesure et je changerais pour de l'annelée fendue. Pour ce qui est du faisceau de l'injection, tout est tombé, j'ai tout noté par liaison avec des étiquettes autocollantes. Pour le branchement final, c'est une grosse prise ronde qui ne permet pas l'erreur.
    • "Une voiture arrive chez un mécano par la route, le mécano touche à l'allumage en posant les mains sur la tête de delco à des fins d'optimisation et en sortant la voiture se met à boiter et n'avance plus... " L'optimisateur n' est donc pas réellement un optimisateur.  Je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent...   
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...