Niavinsky Posté 29 septembre 2019 Partager Posté 29 septembre 2019 Bonjour à tous, Nouveau sur le forum mais grand adepte de vos articles, je viens vous exposer mes 3 petits problèmes. Jusqu'à maintenant ma cox 1200 de 1972 roulait parfaitement bien, un beau ralenti bien regulier et aucun trou aux accélérations, mais après une longue montée sur autoroute à 80km/h le moteur s'est éteint au premier arrêt. J'ai pu redémarrer à coup d'accelerateur mais depuis le ralenti ne tient plus. Il y a quelques mois j'ai eu ce problème car l'étouffoir s'était desseré mais cette fois-ci il est bien en place, j'ai simplement l'impression que la cosse de celui-ci n'est pas vraiment serrée (on la bouge très facilement) mais je doute qu'elle soit fautive. Voilà pour mon premier problème Mon deuxieme problème se trouve aux niveau des passages de rapport, après mon achat il y a 6 mois pratiquement impossible de rétrograder et après avoir règlé l'embase du levier de vitesse (à l'aide de votre forum ) je n'ai pratiquement plus de problèmes, si ce n'est le retour de 3 eme en 2 eme qui parfois passe parfaitement bien mais à certains moment ne veut pas du tout même aprés double debrayage... Là aussi que faire ...? Troisième problème la direction, aucun soucis au niveau de la précision, pas de jeux dans le volant mais de 65 à 75 km/h ça tremble enormement si j'accélère doucement, si j'accélère plus fort jusqu'a 80km/h en général elle ne tremble pas comme si l'effort mettais en contrainte les roues... je penche vers un problème de parralelisme mais si vous avez d'autres pistes je suis preneur. Voilà je vous remercie par avance pour vos reponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 30 septembre 2019 Partager Posté 30 septembre 2019 Bon, bien , il faut quand-même quelqu'un qui s'y colle? 1. Si le cut-off de carbu est indispensable au bon fonctionnement du moteur, au ralenti et à l'accélération: Voir RTA page 54, fonctionnement au ralenti. Il faut bien sertir la cosse. 2. As-tu vérifié le niveau d'huile de la boîte de vitesse. De toute façon, un vidange s'impose à l'achat d'une voiture ancienne. 3. Un équilibrage des roues avant est nécessaire. A lire: https://www.flat4ever.com/la-revision-volkswagen/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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