Aller au contenu

help : reglage des feux de route tres compliqué..


Recommended Posts

Bonjour,

Alors pour commencer ma cox est a feux incliné modele 67.

je me suis récemment attaqué à faire un reglage correcte de mes feux, chose assez facile dans l'absolu (2 vis a regler).

Mon probeme est que comme je suis rabaissé (train et fusée) ben j'arrive vite en reglage max mais sans pour autant que mes feux soient correctement regler..

Suis le seul à galerer ? y a t'il une astuce ?

le pire c'est que l embase de l'ampoule touche le fond et que je ne peux pas remonter d'avantage mon optique !!!! bizarre et ca m'a meme fait pete un fusible car surement CC francs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, maxime1965 a dit :

j aurais tendance a dire d'essayer avec une autre longueur de vis de reglage ou tout du moins fileté sur toutes la longueur.

Cela te permettrais de t'ecarter du bol de phare.

merci de ta reponse,

Ma vis est bien filete tout du long et je suis presque dévissé à fond et je dis presque car j'ai la sensation que l'embase de l'ampoule touche dans le fond du bol et que je ne peux regler d'avantage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...