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OU TROUVER DE LA DURITE INOX POUR CIRCUIT D'HUILE?


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Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un site internet (shop ou vendeur spécialisé) sur lequel je puisse trouver de la durite inox pour circuit d'huile AN10 (20 mm diamètre extérieur, 14 mm diamètre intérieur)? Je recherche celle qui a le plus beau look (double tressage, très brillante).

Merci d'avance.

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Salut,

 

sans vouloir faire de pub : Exact France, Tec Racing, ORECA, BPS, GT2i, Reverchon Sport, Auriol Racing Service, ASC, Crosscar de l'ouest, etc.

La référence dans ce domaine est Exact France, les conseils et la compétence sont exceptionnels.

 

Attention, il existe la durite tressée inox en série 200 (âme en caoutchouc qui vieillit avec l'essence actuelle et peut donner des odeurs dans le temps) et série 600 avec une âme en téflon (n'est pas impactée par l'essence actuelle, mais est plus rigide).

Chaque type de durite a des raccords qui lui sont propres.

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Je vend de l'AN-6-8 et10 tressée inox mais sincèrement, pour travailler en dessous de 20 bars,.. il y a plus d'inconvénient technique que d'intérêt.

Après si c'est dans un objectif uniquement esthétique... pourquoi pas mais comme le signalait Ying-Yang attention à ce qui est SOUS la tresse inox.

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    • Non le radiateur en alu est fait pour les turbine doghouse spécifique au 1600Da.   La partie crantée, que je n'ai jamais eu sur les miens se retire ... Il suffit de dévisser l'écrou, la retirer et de revisser l'écrou (ou de le remplacer par un "classique", mais j'ai laissé les miens). Elle sera utilise a celui qui sera intéressé par le système industriel. Mais la poulie doit pouvoir rester, à moins que les deux parties soient soudées ... Pour la pompe à huile, seule 1 de mes moteurs indus a le compte-tours mécanique. Il est sur mon buggy et je l'ai laissé dessus. Il y a juste une petite goutte d'huile de temps à autre ...   PS : Si tu vends ton compte tours mécanique, je suis intéressé ... mp moi Pour les tôles inférieures : Mes moteurs étaient tous des motopompes, je n'ai pas de boites de chauffages, normalement toi non plus. Mais le système de refroidissement/guidage est confié à des tôles spécifiques, qui comblent l'espace laissé libre en absence de boite de chauffage, pour guider l'air vers l'arrière ... Je ne sais comment c'est sur le tien. Pour avoir le chauffage et conserver un bon refroidissement (ce qui n'est pas contradictoire ) , il faut donc monter deux boites de chauffages et les tôles qui vont avec ... celles ci : et les deux petites pour l'arrière ... Mais c'est utile seulement si tu comptes remonter le chauffage sinon la turbine de l'industriel et ses tôles sont parfaites ...  
    • De haut en bas c'est 3/ 1/ 2 
    • Une petite photo pour t'expliquer ,sur la 1  : le carbu avec son filtre ,c'est un exemple tu n'auras certainement pas le même filtre (en bleu) sur la 2 tu enlève le filtre et donc tu as le carbu en direct ,et sur la 3 tu prends soit une seringue ou un bouchon ,et tu le verse directement la ou tu vois la seringue , tu n'attends pas 3 minutes pour essayer de démarrer bien sur. Déjà tu auras une piste.
    • Sarrebourg dans le 57
    • Merci pour ta réponse détaillée ! en effet je vais revendre la dynamo pour remettre une classique. J'ai prévu et en stock un allumeur 009 germany et un 30pict 2 refait à neuf  J'ai aussi la turbine et les boites de chauffage. Qu'appèles-tu tôles inférieures ? Est ce que je dois changer le radiateur pour un en alu ? et la poulie avec la partie crantée ? et la pompe à huile avec prise compte tour mécanique ? et pourquoi les coupelles de ressorts de soupapes sont-elles différentes à l'admission et l'échappement ? Merci  
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