Aller au contenu

Bravo à Phiphi78 et Coxy-Ben et à tous ceux qui suivront.....


Recommended Posts

Juste un petit post qui a plus sa place ici que dans le forum technique.

Je voulais juste dire un grand MERCI à Phiphi et Coxy-Ben qui nous ont fait, et qui continue à nous faire partager tout au long de leurs posts leur aventure de la préparation d'un Flat4.

Je pense que beaucoup de monde a pu apprendre grace à leurs expériences, à leur succès et leurs problèmes.

Dons pour faire cours:

Tenez bon et chapeau bas pour le travail accompli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord,

Merci de nous faire partager leurs experiences qui nous permetrons peut etre un jour de resoudre ou d'eviter certains problèmes qu'ils ont rencontrer. En plus leurs aventures nous permettent de mieux choisir nos pièces ou configurations.

Merci a vous les gars et ne vous laisser pas influencé par certaines réponse....

A bientot ;-) ;-) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo, bravo... c'est un peut prématuré.. benoit n'arrête pas de manger et de grignoter des poussoirs et phiphi cherche encore le dosage par intravaineuse de bon berligot..... alors attendont avnt de leurs dire que c'est bien.. sinon il va y avoir du relachement.. :-D ;-)

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAOUSS costaud le chapeau !! Un big sombrero c'est clair ...

Je n'ose interompre vos échanges même si des questions se posent souvent mais quelles mines d'infos pour tous ceux qui en rêve un jour ...

Continuez les gars à nous faire vivre ça du dedans , Y a qu'ici qu'on voit ça alors que stoppent les critiques , qu'aboutissent les réglages et que crachent les chevaux !!

Forza Phiphi , allez Coxyben !!

Vous êtes plus admiré que décrié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les fleurs, maintenant appeler moi "maitre suprème" !! :-D :-D

bon, tout ça c'est gentil, mais comme le dit David "elrooky", mon 1915 ne marche pas encore....8 poussoirs de bouffé !!..etc....

vous pourrez applaudir quand ça marchera comme il faut !!

Maintenant, où je veux en venir :

certe, on peut feliciter 2 gars (moi et phiphi)...merci VWcharger69...(y'a pas un prenom derrière ce pseudo ??)

MAIS (et j'insiste sur le MAIS), nos moteurs ont été conçu grâce :

- aux articles de flat4ever

- aux forums techniques de flat4ever

- aux membres de F4E qui répondent sur le forum ou en privé a nos différentes questions

- a certains "shop VW" qui sont avant tout des passionnés de moteur avant d'être des businessmen (ils se reconnaitrons...)...

donc OK pour féliciter 2 gars, mais n'oublier pas que derrière y'a tout 1 ensemble de passionnés qui ont contribué a l'avancement de nos moteurs !

1 grand merci a eux ! ;-)

A+

Ben alias maitre suprème... :-D

PS: on attend la même chose des turbo-men !! aller les gars, au boulot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans F4E et la communauté, ce serait déjà mort...

C'est clair.

Y aussi eu les deux s-performers qui nous ont fait de beaux posts. Les oubliez pas.

je crois aussi que ça peut montrer les hauts et les bas qu'il peut y avoir, les séries de problèmes que l'ont rencontre et qu'il faut régler...et plus on en régle, plus on en voit d'autres. Ca peut aussi servir à mieux se rendre compte de ce coute en temps et en investissement un moteur ou une voiture. Chose que ne résume jamais un article.

Ca permet aussi à ceux qui en doutais (et j'en ai fait partie :-? ) qu'un 1776 à 4000€, quand la qualité est là, ce n'est pas si cher que ça et toute la (les) compétence qu'une personne doit réunir pour pouvoir le faire. Et les uns comme les autres, on est loin de les avoir, il faut etre réaliste.

Et la passion VW, ce ne sont pas que des moments de joie.

Enfin, merci à tous.

Et ... y a encore du taf et on y est pas encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard ......

elroocky a écrit :

bravo, bravo... c'est un peut prématuré.. benoit n'arrête pas de manger et de grignoter des poussoirs et phiphi cherche encore le dosage par intravaineuse de bon berligot..... alors attendont avnt de leurs dire que c'est bien.. sinon il va y avoir du relachement.. :-D ;-)

david

et voilà !!!

les 2 berlingots marchent fort !!

l'un leve les roues et l'autre bouffe du pneus !!

YEAH BABY !!!!

A+

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula!

C'est une vieille discussion qui resurgit.

En relisant le fil de discussion, j'ai lu un truc : que certains n'osaient pas poser des questions dans les fils de discussion.

Au contraire, ces posts sont le prétexte à poser des questions, à préciser des choses pratiques ou technique, à indiquer des liens vers d'autres sujets traitant des questions.

C'est avant tout une aide pour nous, un prétexte à regrouper une mine d'infos (il arrive parfois que l'on pose une question à laquelle on a déjà la réponse pour en faire profiter tout le monde car on a aussi des tels et des mails ou des rencards dans lesquels on règle nombre de choses), mais aussi un très bon moyen pour les nouveaux de se rendre mieux compte "en live" de toutes les difficultés que l'on peut rencontrer dans la préparation ou la restauration (pourquoi pas?) d'une voiture.

D'ailleurs la question d'un moteur préparé à 1000€ n'est même plus opsée sur les forums alors que dans la V1 c'était un sujet de polémique redondant.

Toute exposition "publique" a aussi ses retours de baton, la rançon de je ne sais pas quelle "gloire" d'ailleurs puisque bcp font la même chose sans en parler.

Je refuse pour ma part toute notion de "star-system" et espère simplement que de nombreux passionnés continuent de me traiter comme le Phiphi d'il y a qques années. Ni plus, ni moins.

Je déteste le snobisme et l'élitisme que je tourne d'ailleur souvent en dérision dans la vie de tous les jours. Mes sympathies se créent autour d'affinités humaines avant tout que l'on ai un 1200 ou un 2.3l...ou une pompe à eau.

Un gros c...n en 10s reste avant tout un gros c...n.

Et que sinon, à mes yeux, tout ça n'en vaut pas la peine.

Tout simplement.

Et que d'autres nous fassent des posts fleuves dont tout le monde profite : il n' y a pas de honte à dire : "je ne sais pas".

Mais il y en a à faire comme si.

Enjoy & Have fun. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...