Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

Je rencontre des problèmes avec mes frein, la voiture freiné toute seul et la pédale devener toute dur apres un certain nombre de km. La voiture au repos 1 à 2 heure et tout rentré dans l'ordre. après rensseignement je n'avais pas le jeu préconisé à la pédale (5,7mm) je règle donc se jeu et la surprise pédale toute môle, plus de frein. Je vérifie tout aucune fuite, je purge et rien à faire toujours pédale molle. 

Je purge au compresseur et je me suis aperçue que quand le bocal et sous pression la pedal de frein reagie bien et la voiture freine mais des que je débranche pédale molle. Déplus si je pompe rapidement la pédale durcie et si je reste appuyé le tout reste sous pression mais si je relâche la pédale elle redeviens toute molle et plus de frein

De quoi sa peut venir maître cylindre hs, purge... 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement quand les freins restent en position serrée il faut changer les flexibles car ils sont pourris de l'intérieur.

Ce qui est bizarre c'est la pédale qui devient molle et plus de freins ... effectivement ce peut être le MC qui est HS.

Les flexibles pourris posent aussi des problèmes de purge avec des bulles d'air qui sont piégées dans les flexibles et les cylindres.

Donc si tes flexibles présentent des particules noires à l'intérieur (il faut les démonter) ou s'ils sont vraiment vieux, nettoie le circuit en démontant les flexibles, change les 4 flexibles (on peut en profiter pour passer sur du DOT silicone après un bon nettoyage à l'alcool) et ensuite tu verra si tu peux faire une purge correcte et s'il reste des problèmes sur le MC

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...