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Bonjour

Je ne comprend pas comment démonter mon neiman. Pouvez vous m'aider ? 

Jai trouvé des sujet mais rien qui correspond à mes photos. 

Cox 1300 de 1976. 

 

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Jamais vu ce neiman ,il n’a pas l’air d’avoir de blocage mécanique,recherche une petite vis latérale ou goupille qui pourrait permettre de le laisser coulisser,après pour trouver cette pièce dans les shops 🤞

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Bonjour,

J'ai le même type de Neiman sur ma cox d'origine allemande et moi aussi j'ai du le remplacer (casse du mécanisme interne).

Il n'y a pas d'autres choix que de faire sauter a la perceuse les 2 vis à tête carrée que l'on voit sur la 2è photo qui fixent le Neiman sur la caisse.

Je les ai ensuite remplacée par des vis BTR qui étaient fournis avec la pièce NOS que j'ai réussi à dénicher.

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Il y a 6 heures, 61 Pearl Weiss a dit :

Bonjour,

J'ai le même type de Neiman sur ma cox d'origine allemande et moi aussi j'ai du le remplacer (casse du mécanisme interne).

 

Ce type de Neiman a existé en accessoire sur les cox des années 60. Il est est totalement différent de ce modèle de série spécifique aux cox Brésiliennes mais il reprend le même principe il est vrai...

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Re ! Le neiman est sortie.  

Par contre je ne trouve pas cette pièce détaché sur les site de pièces.  

Avez vous une idée ? Je pensait acheter une serrure de neiman pour cox de 1961 à 1970 mais on me dit que celui ci à qu'une pointe d'entraînement au lieu de 2 sur le mien. 

 

IMG_156907619436F-270x480.jpg

20190921_163034-567x1008.jpg

Screenshot_20190922-133156_Samsung Internet-270x480.jpg

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    • bonsoir les flatteux qui connais un revendeur de black box cb performance?  
    • Alors non je suis allé seul en pensant en savoir un peu mais comme m'a dit le gars, certains sont spécialiste du camouflage et la c'est le cas. Sinon j'ai posé 9000 billets mais après restauration il sera bien c'est sur.
    • tu ne t'es pas fait aider par un connaisseur au moment de l'achat ? c'est clair que de la tolerie chassis et soudure c'est pas cadeau, apres tu l'a payer combien en l'etat to combi ?
    • Salut,   lorsqu'une durite souple frotte contre une paroi métallique, même lisse, en peu de temps elle sera usée puis percée par l'action du frottement répétitif. Pour Kads, coup de bol, elle devait flotter au centre du tunnel. Soit tu tires un nouveau tube rigide cuivre, aluminium, ou inox, soit tu ouvres ta poutre par le dessous pour refaire tout comme à l'origine si tu es en cours de restauration. Tu peux aussi tirer dans l'habitacle une durite compétition en DASH6 en version tuyau teflon (non poreux, au contraire de la durite nitrile) avec gaine tressée inox : https://www.tec-racing.fr/tuyau-teflon-type-t06-dash-xml-24_41_53_294-1470.html Ou tuyau barricade : https://www.tec-racing.fr/tuyau-nitrile-noir-gates-barricade-diam-mm-xml-24_41_324-2187.html   Il y a une autre possibilité : passer sur les côtés des planchers, sous la voiture : il y a une goulotte ou tu peux faire cheminer la canalisation.
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