Aller au contenu

Recommended Posts

Il y a 19 heures, lucas a dit :

Mais on fait comment, pour déposer "entièrement la boîte à gants, à partir de l'intérieur de la voiture?
Et si le câble à cassé (par manque de contrôle et d'entretien, comme d'habitude) ?

sur la mienne et sur d autres que j entretiens,je peux le faire.

concernant l entretien,je suis entierement d accord avec toi,je vois beaucoup trop de negligence.

avec le temps,le cable casse,ca arrive,mais souvent il se deboite aussi de la platine au niveau de la jupe.on croit qui l est casse et ce n est pas le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titi

sur les recentes comme la tienne il se peut que se soit la Gaine plastic blanc qui se soit peté pour une raison inconnue, ou la vieillesse

avec l'âge ces gaines deviennent cassantes ?

Sur les anciennes à capot long et les Cab Avec la tirette à Gauche Du Volant, Sa ne peut pas arriver, le tube est en fer, de plus soudé à la caisse ?

De plus ce n'est pas un câble mais un fil de fer qui coulisse dans les tube ?

Ton probleme reste le meme soit ouvrir la trappe dans la jupe ou couper la poignée

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...