Aller au contenu

Recommended Posts

Normalement tu as une trappe d’accès suivant la position de ta roue de secours,à plats elle est dessous il faut virer tous le joint qu’il y a et elle s’enlève,si roue oblique sur la jupe il y a une trappe celle là il faut la détruire,mais Volkswagen y avait pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, titi63 a dit :

Bonjour,

J'ai le cable d'ouverture de capot de ma cox qui à cassé, je ne peut plus le déverrouiller par la tirette de la boite à gants. 

Quelqu'un aurait t'il une astuce pour pouvoir l'ouvrir.

Merci à tous. 

le cable a casse a quel endroit?

dans un premier temps,il faut te faire de la place,inutile de casser quoi que ce soit.

demonte entierement la boite a gant et a partir de la,tu y verras peut etre un peu plus clair.

c a m est arrive il y 2 ou 3 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alex.4.74 a dit :

démonte entièrement la boite a gant

Mais on fait comment, pour déposer "entièrement la boîte à gants, à partir de l'intérieur de la voiture?
Et si le câble à cassé (par manque de contrôle et d'entretien, comme d'habitude) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, titi63 a dit :

C'est une 1300 de 74 (serie promotion jeune)

Une Promo Jeune est obligatoirement de fin 1972 ou début 1973...

En général on choisit de couper la poignée de capot en son milieu ce qui permet en bougeant latéralement la partie de restante de débloquer le capot . C'est l'élément le moins coûteux à remplacer par rapport au fait de détruire la boite à gants...Au remontage, penser simplement à tordre le cable à angle droit à son extrémité pour éviter qu'il glisse en cas de déserrage...tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils, Je vais donc essayer de couper la poignée.

Et pour ce qui est du manque soit disant d'entretien ou de controle désolé j'en prend très soin et ne casse cela peut arriver n'importe quand meme en etant vigilant.

Je demandé un conseil pas me faire juger !

Merci à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, titi63 a dit :

cela peut arriver n'importe quand même en étant vigilant.

Bonjour,

Personnellement, je ne le pense pas.

Le mécanisme se graisse, de même que la gaine.
Et on peut, grâce à un miroir, vérifier la fixation du câble, qui ne casse pas du jour au lendemain.
Le mien tient depuis 43 ans et 230.000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, BOMBFUNKDELUX a dit :

Oui et donc comme ton câble à tenu 43 ans et 230000 kms, devons nous sérieusement  considérer cela  comme LA  reference? 

?

Oui ... Et cette référence est transposable à outrance..... Ma truelle à 18 ans, et je peux te dire qu'elle a croisé quelques tonnes de ciment ..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BOMBFUNKDELUX a dit :

Oui et donc comme ton câble à tenu 43 ans et 230000 kms, devons nous sérieusement  considérer cela  comme LA  reference? 

?

Je dirais la conséquence d'un entretien rigoureux, qui dépasse de loin tous les points de "la révision Volkswagen".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...