Jump to content
  • Speed Shop

Feller Service

Mecatechnic

Car Concept

Vintage Autohaus

Bugs Are Us

Slide Performance

Serial Kombi

Coxobus en Seine et Marne

Initial Cox

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Mascotte Assurances

Microprix
    • J ai récupérer mon buggy, le câble accélérateur etait trop tendu, et je voulais verifier le starter, ... Je démonte le filtre a Air, ptin je le retourne.....et la caisse a outil, la combi, le sol...de l huile clair de partout c est un filtre a air a huile, Je connais les mousse a l huile, mais ce truc jamais vu ? Vous connaissez ? Je vais mettre un filtre papier avec nouveau support, je choisi quoi comme marque ?   Merci a tous        
    • Bonjour  a tous, J ai récupéré mon buggy, je découvre  Ma question quel est le type de mon allumeur pour que je puisse commander vis, condo. Il n y’a pas de référence juste bosch made in germany de memoire. Le moteur est un F 1300  A dépression oki,  centrifuge aussi ? Je vais abuser, la bobine vous connaissez ? Une ref ? Merci  
    • Bonjour, De l'huile moteur pour le tampon qui se trouve sous le doigt, et de la graisse classique pour les cames. C'est dans l'entretien standard, tous les 5.000 km.
    • Ok, merci à tous. Pour l'air d'admission pas assez réchauffée c'est de ma faute. Je n'ai pas encore remis les sorte de collier de serrage entre les boite de chauffage et les tuyau en carton qui vont au filtre à air entre autre. En fait l'échappement neuf n'est pas tout à fait en face , du coup ils ne tiennent pas. Je vais essayer de trouver de la gaine souple haute température pour les remplacer. Après je vais commander une lampe stroboscopique et vérifier aussi le retour à 8° de l'avance. Je vais aussi nettoyer l'allumeur. Vous conseiller quelle graisse pour lui? Merci
    • Donc je peux l'enlever complètement du coup ?
  • Upcoming Events

• Create New...