Jump to content

Recommended Posts

Hello les Amis ..A quoi sert cette petite prise a coté de la poignée ?? Une prise de diagnostic peut être ?? Si quelqu'un c'est ou en trouver une je suis preneur , merci ..😉

fullsizeoutput_305.jpeg

Non la diagnostique est à l'intérieur du compartiment moteur, mais je ne sais pas s'il y en avait sur les T2a

Prise allume cigare "protégée", pour brancher des accessoires extérieur en camping ?  Glacière, lumière, etc ?

j'en ai une avec couvercle étanche caoutchouc à l'intérieur du combi, mais je n'en placerai pas une ici,

placé ainsi ce n'est pas vraiment heureux ...😏

Par contre j'en ai une autre dans le compartiment moteur sur le montant, et si je veux brancher un accessoire dehors ou un projecteur, j'ouvre le capot!

Que voudrais tu faire avec ta prise puisque tu en cherche une ?

;)

Merci a toi le-alain ..En fait c'est juste que sur le bus que j'ai  , il y'a un trou dans le capot arrière ou il y'avait cette prise et se serais juste pour boucher ce trou ..😉Je boucherais le trou avec autre chose mais si j'en trouve une je la pose 🤙Merci a toi 

Il y a 5 heures, td12 a dit :

Merci a toi le-alain ..En fait c'est juste que sur le bus que j'ai  , il y'a un trou dans le capot arrière ou il y'avait cette prise et se serais juste pour boucher ce trou ..😉Je boucherais le trou avec autre chose mais si j'en trouve une je la pose 🤙Merci a toi 

Si tu as déjà le trou c'est différent, 

celle que j'ai posée devant avec un capuchon, c'était également pour boucher un trou, et je l'utilise beaucoup ! :) :)

Effectivement une prise allume cigare peut permettre également à brancher un chargeur de maintien de charge

;)

Il y a 4 heures, seniorcanardo a dit :

chargeur de batterie? Il n'y a plus rien derrière?

Non plus rien derrière seniorcanardo ...Oui j'avais pensé a une prise pour charger la batterie ..Je vais essayer d'en trouver une ..Merci les gars 👍