Aller au contenu

Prise ???


Recommended Posts

Non la diagnostique est à l'intérieur du compartiment moteur, mais je ne sais pas s'il y en avait sur les T2a

Prise allume cigare "protégée", pour brancher des accessoires extérieur en camping ?  Glacière, lumière, etc ?

j'en ai une avec couvercle étanche caoutchouc à l'intérieur du combi, mais je n'en placerai pas une ici,

placé ainsi ce n'est pas vraiment heureux ...?

Par contre j'en ai une autre dans le compartiment moteur sur le montant, et si je veux brancher un accessoire dehors ou un projecteur, j'ouvre le capot!

Que voudrais tu faire avec ta prise puisque tu en cherche une ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi le-alain ..En fait c'est juste que sur le bus que j'ai  , il y'a un trou dans le capot arrière ou il y'avait cette prise et se serais juste pour boucher ce trou ..?Je boucherais le trou avec autre chose mais si j'en trouve une je la pose ?Merci a toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, td12 a dit :

Merci a toi le-alain ..En fait c'est juste que sur le bus que j'ai  , il y'a un trou dans le capot arrière ou il y'avait cette prise et se serais juste pour boucher ce trou ..?Je boucherais le trou avec autre chose mais si j'en trouve une je la pose ?Merci a toi 

Si tu as déjà le trou c'est différent, 

celle que j'ai posée devant avec un capuchon, c'était également pour boucher un trou, et je l'utilise beaucoup ! :) :)

Effectivement une prise allume cigare peut permettre également à brancher un chargeur de maintien de charge

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, seniorcanardo a dit :

chargeur de batterie? Il n'y a plus rien derrière?

Non plus rien derrière seniorcanardo ...Oui j'avais pensé a une prise pour charger la batterie ..Je vais essayer d'en trouver une ..Merci les gars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...