taquin Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 Bonjour, Je recherche des photos et infos pour la resto de mon T2A de 1969. Le toit avait une ouverture rebouché comme un cochon par le carrossier qui bossait dessus. Mon interrogation est concernant l'ouverture du toit. Je ne sais pas si c'est une ouverture de toit ouvrant tôlé ou si c'est une ouverture pour un toit relevable type westy. Quelqu'un aurait-il une réponse a ma question ? Par la même occasion, une revue complète me permettant d'avoir des renseignements techniques (moteur,boîte, frein,train roulant, électricité) et en même temps de carosserie,(sellerie,ciel de toit, moquette,pose d'accessoire). Etc Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DELUXE Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 Sur les T2A, ce sont les mêmes toits. avec la doublure tiroir pour escamoter le toit ouvrant en tôle. qui ne sert à rien sur le camper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djoul Posted September 19, 2019 Share Posted September 19, 2019 tente un déchiffrage de ta MPlate, a te renseignera les modèles avec TO ont des évacuations d'eau dans les piliers B et dans le compartiment moteur ... les westy t2a ont la même ouverture dans le toit, mais pas les évacs voici une doc sur le TO des bay toit ouvrant bay.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taquin Posted September 19, 2019 Author Share Posted September 19, 2019 Merci pour l'info Mplate et le doc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djoul Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 si ton bus est un "vrai" deluxe européen (type24) le toit ouvrant n'apparaitra pas dans le descriptif car de série sur ce modèle sle nouveau site MPlate: https://vw-type2-id.xyz/mplate/decode/ Tademi16 and dduck 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dduck Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 Il y a 10 heures, djoul a dit : si ton bus est un "vrai" deluxe européen (type24) le toit ouvrant n'apparaitra pas dans le descriptif car de série sur ce modèle sle nouveau site MPlate: https://vw-type2-id.xyz/mplate/decode/ le Mplate decoder est de retour ^^ top ! Tademi16 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tademi16 Posted September 29, 2019 Share Posted September 29, 2019 Le 20/09/2019 à 11:09, djoul a dit : si ton bus est un "vrai" deluxe européen (type24) le toit ouvrant n'apparaitra pas dans le descriptif car de série sur ce modèle sle nouveau site MPlate: https://vw-type2-id.xyz/mplate/decode/ Salut tu sais ce qui c'est passé avec l'ancien site mlpate français ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taquin Posted September 30, 2019 Author Share Posted September 30, 2019 Non, je n'en ai aucune idée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djoul Posted September 30, 2019 Share Posted September 30, 2019 son concepteur a cessé la vw, et le site n'a plus été financé et a donc disparu ...dommage.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tademi16 Posted September 30, 2019 Share Posted September 30, 2019 il y a 24 minutes, djoul a dit : son concepteur a cessé la vw, et le site n'a plus été financé et a donc disparu ...dommage.... Ouai vraiment dommage son site était incroyable. J'ai un bus ou quand j'ai taper ma Mplate il y avait marqué. Merci de me contacter a tel adresse mail. J'ai essayé mais sans suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dduck Posted October 2, 2019 Share Posted October 2, 2019 Le site ne marche pas ... une fois rempli il me dit internal error ... et quand je refais il me dit ... already exist... et le lien donne le message d’erreur ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djoul Posted October 4, 2019 Share Posted October 4, 2019 ça a marché pour mes bus dduck 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts