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Bonjour,

Je recherche des photos et infos pour la resto de mon T2A de 1969. Le toit avait une ouverture rebouché comme un cochon par le carrossier qui bossait dessus. 

Mon interrogation est concernant l'ouverture du toit. Je ne sais pas si c'est une ouverture de toit ouvrant tôlé ou si c'est une ouverture pour un toit relevable type westy. 

Quelqu'un aurait-il une réponse a ma question ?

Par la même occasion, une revue complète me permettant d'avoir des renseignements techniques (moteur,boîte, frein,train roulant, électricité) et en même temps de carosserie,(sellerie,ciel de toit, moquette,pose d'accessoire). Etc

Merci

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  • 2 weeks later...
Le 20/09/2019 à 11:09, djoul a dit :

si ton bus est un "vrai" deluxe européen (type24) le toit ouvrant n'apparaitra pas dans le descriptif car de série sur ce modèle ;)

sle nouveau site MPlate:

https://vw-type2-id.xyz/mplate/decode/

Salut tu sais ce qui c'est passé avec l'ancien site mlpate français ?

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il y a 24 minutes, djoul a dit :

son concepteur a cessé la vw, et le site n'a plus été financé et a donc disparu ...dommage....

Ouai vraiment dommage son site était incroyable.

J'ai un bus ou quand j'ai taper ma Mplate il y avait marqué. Merci de me contacter a tel adresse mail.

J'ai essayé mais sans suite

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    • Bonjour Il me semble qu'il y a un problème...?... Tu parles du réglage des soupapes... Veux tu dire " jeu aux culbuteurs"? si c'est le cas, le jeu c'est 0.15 ech/adm et pas 0.7. Si maintenant tu parles des bougies alors oui c'est dans les tolérances si on ne cherche pas un rendement plus élevé suite à des réglages moteur qui demanderaient des écartements différents, ne rentrons pas dans les détails... Pour ce qui est de cette fumée, de quelle couleur est-elle? Si c'est noir, certainement un problème de carburation. Si c'est plutôt blanc bleu, plus sur une segmentation. Un seul carburateur ou deux? Si ça pétarade en plus, alors on pourrait penser à des prises d'air quelque part ou fissures. Il va falloir investiguer et agir par élimination. Pour les compression, l'écart me parait important entre le 1 et le 2. Il serait inintéressant de s'y attarder. Bon courage...
    • Bonjour, Mon petit 1500  me fait quelques misères. Le moteur tient correctement le ralenti mais fume et pétarade coté droit. Après réglage des soupapes (0.7), contrôle de la compression (7 pour le cylindre2 et 9.2 pour le cylindre 1), j'ai injecté quelques millilitre d'huile dans le cylindre 2 pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'une segmentation mais j'obtiens  toujours la même compression. Le carbu a bien été réglé. L'allumage est neuf (électronique 123) et la bobine également. Au roulage , le coté droit fume et pétarade. J'ai de nombreux raté et calage également. 😬 Qu'en pensez vous ? Pouvez vous m'éclairer ?   Norbert
    • Une bonne chose de faite! 👍
    • Quand il y a des sucre je dis bien des sucres et du chatterton de partout sur le faisceau y a de quoi ce posé des questions non?
    • Moi, j'ai dû repasser l'endroit à la pombe. Effectivement, c'est difficile la première fois.
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